stef71 a écrit :tres bonne ideé
ca risque de perturber certain trolls

Perturber certains Trolls.

.?? vous êtes bien optimistes , je sais de quoi je parle , parce que moi- meme je suis rentré un jour dans ce mouvement , pour diverses raisons , beaucoup d'entre vous n'étaient pas encore inscrits ici, sur le site de Detecteur .net ? pour résumer.. l'attitude d'un troll résulte souvent du non conformisme a être d'accord, avec toutes les lois régissant un forum , le fait de vouloir l'exclure , renforce la pluspart du temps, son aptitude a vouloir s'exprimer coute que coute ,envers un système qui lui interdit toute réplique écrite , d'où une frustration de ne pas pouvoir répliquer a des commentaires le mettant en cause ..?? j'ai été un de ses trolls ..Après une belle bataille , le dialogue des deux partis s'est transformé en respect mutuel ...Comme quoi ..?? si il y a une solution a trouver avec certains perturbateurs , la première est de savoir la raison du pourquoi ,ils perturbent votre lieu de partage , la diplomatie .. reste le meilleur argument ..peut-etre pas pour tous ...mais pour certains . Encore une choses.. ne les sous- estimez surtout pas, ne les insultez pas..parce que , la pluspart du temps ils sont comme vous et moi ...Des Gens comme Monsieur tout le Monde , Bonsoir