Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ASTROMOMO

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#415969  par ASTROMOMO

• bjr je suis debutant, malgre mais 48 ans, je vien de m equipez avec un delta 4000 et je sais plus ou moins m en servir CORDIALEMENT

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Balades
    :arrow: Qualités: Honnete,serieux,perseverant,calme

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par internet,pour progressez rien de mieu que de discuter avec des gens qui ont la meme passion
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: m.tarmoul@free.fr
 #415971  par ROCKET

Bienvenue astromomo sur détecteur.net, je ne connait pas le delta 4000 mais certains pourront t'aider dans les réglages. Tu est de quelle région? :cote:

#415974  par ASTROMOMO

merci je suis de la region lyonnaise de condrieu exactement
 #415975  par ASTROMOMO

je l ai depuis un mois environ et j ai trouve ma premier piece un tournoi de sully et un objet un p bizarre je vais postez la photo ca ma l air d etre un grappin de la guerre(pe etre)
 #415976  par antoine37

ASTROMOMO a écrit :je l ai depuis un mois environ et j ai trouve ma premier piece un tournoi de sully et un objet un p bizarre je vais postez la photo ca ma l air d etre un grappin de la guerre(pe etre)
Bienvenue
Pas de soucis, envoie les photos, on va bien réussir à t'identifier ca :hello:
 #415977  par oro

Bienvenue sur le forum :super:
 #415980  par ASTROMOMO

ok mais je cherche comment faire pour l inserez de mon appareil photo au forum ca risque d etre long je fais au plus vite cordialement
 #415986  par ASTROMOMO

merdci beaucoup
 #415987  par ledzep2b

Bienvenue
 #415989  par ROCKET

Pour t'aider a insérer une photo tu as la branche tutoriels au dessus de présentation, il faut redimensionner ta photo avec le logiciel paint que tu télécharge, taille max 510x510 et 100ko max, voila.
 #415991  par ASTROMOMO

ok merci je m y attelle
 #415994  par ASTROMOMO

merci a vous tous mais je dois vous laissez,un coup de main a prendre et apres tout ira bien, apres tout la patience et mere de toute les vertu bonne journee et a tres biento cordialement
 #415996  par SITTING BULL

HUG et bienvenue à toi ASTROMOMO ;-) :hello:

...
 #416000  par jaz29

hello

bienvenu Astromomo :)
@+jaz
 #416027  par Divico

Salut et bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #416296  par skipy

bienvenue astromomo ;-)