Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous,je me présente michael 36ans je suis complétement novice dans le milieu de la prospection,mais passionné depuis gosse,je n,ai malheuresemnt pas pus la pratiquer car je faisais deja plein d,autres activitées judo,la pèche,les champignon,lécole,les copines,le boulot.......enfin bref les aléas de la vie quoi,mais je suis toujours resté de près ou de loin intéréssé au monde de la détection.aujourd,hui enfin de retour en france et tranquille je vais m,acheter mon premier détecteur(ca fait tellement longtemps que j,en rève).je vais faire pas mal de foret et près,et champs,je pense m;acheter un téjon trésoro car d,après mes recherche il est très bon en foret pour un 18khz et ainsi que sur petites cibles,jaimerais savoir pour un novice comme moi si ce modele sera meilleur que un gmaxpower sur tous ces types de terrain merci a tous et soyez indulgent avec moi sima question vous parait bète.mais je ne sais pas poirquoi au fond de moi j,ai vraiment envie de ce téjon il me plait bcp bien que ne l,ayant jamais utilisé
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
salut jai un scope se sont des machine tres performantes ...qui trouve tres petit...et ce defend tres bien on millieux ferreux ...mes pour la puissance pas térrible
Bonjour mike et bienvenu par minou..Prends un Deus..Tu auras ce qui se fait de mieux ..Pas le moins cher je te l'accorde mais tellement simple ou compliqué suivant son humeur..jp
Tatinos a écrit :Bonjour mike et bienvenu par minou..Prends un Deus..Tu auras ce qui se fait de mieux ..Pas le moins cher je te l'accorde mais tellement simple ou compliqué suivant son humeur..jp
merci pour ton accueil,mais en ce qui concerne le déus non merci ,pour l,instant comme preier détecteur je prefere un tésoro.bye a bientot