Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mike18

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#416429  par mike18

• bonjour a tous,je me présente michael 36ans je suis complétement novice dans le milieu de la prospection,mais passionné depuis gosse,je n,ai malheuresemnt pas pus la pratiquer car je faisais deja plein d,autres activitées judo,la pèche,les champignon,lécole,les copines,le boulot.......enfin bref les aléas de la vie quoi,mais je suis toujours resté de près ou de loin intéréssé au monde de la détection.aujourd,hui enfin de retour en france et tranquille je vais m,acheter mon premier détecteur(ca fait tellement longtemps que j,en rève).je vais faire pas mal de foret et près,et champs,je pense m;acheter un téjon trésoro car d,après mes recherche il est très bon en foret pour un 18khz et ainsi que sur petites cibles,jaimerais savoir pour un novice comme moi si ce modele sera meilleur que un gmaxpower sur tous ces types de terrain merci a tous et soyez indulgent avec moi sima question vous parait bète.mais je ne sais pas poirquoi au fond de moi j,ai vraiment envie de ce téjon il me plait bcp bien que ne l,ayant jamais utilisé

:arrow: Principaux loisirs:
 #416470  par krisema

bienvenue a toi :alcool1:
superbe machine que ce tejon avec sa double discri je suis dans le meme cas que toi tejon ou gmp :happy1: j'hesite encore :-/
 #416472  par mike18

salut krisema,merci pour ton message finalement je vais suivre ma premiere idée et prendre ce tésoro téjon
 #416477  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #416493  par pitijo

:hello: bienvenue, si il te plait, fonce...
 #416495  par ledzep2b

Bienvenue
 #416543  par mike18

tim250 a écrit :bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
:super: merci,pour ce message de bienvenue
 #416545  par mike18

pitijo a écrit ::hello: bienvenue, si il te plait, fonce...
merci,pour ce message de bienvenue
 #416547  par annibal 60

salut jai un scope se sont des machine tres performantes ...qui trouve tres petit...et ce defend tres bien on millieux ferreux ...mes pour la puissance pas térrible ;)
 #416613  par Divico

Bienvenue sur le fofo :super: :super: :super:
 #416634  par mike18

Theophilus a écrit :

Bienvenue mike :hello:
merci c cool ;-)
 #416635  par ragga76

:hello: :hello: :hello:
 #416881  par SITTING BULL

HUG , bienvenue à toi mike 18 :hello: :hello:

...
 #416975  par skipy

bienvenue mike18 ;-)
 #417106  par plouf-29

la bienvenu dans ce monde de dingues ::d ::d au plaisir de lires tes découvertes bon choix de détecteur :super:
 #417111  par radidagni

Bienvenue a toi ! :super:
 #417134  par mike18

plouf-29 a écrit :la bienvenu dans ce monde de dingues ::d ::d au plaisir de lires tes découvertes bon choix de détecteur :super:
merci a bientot peut etre pour une sortie en bretagne :hello:
 #418478  par WI_WIN

Welcome Mike :)
 #418502  par mars56

bienvenu mike18 et tesero est une marque sure (juste mon avis perso)plein de trouvailles et de plaisir de detection a toi
 #418584  par Tatinos

Bonjour mike et bienvenu par minou..Prends un Deus..Tu auras ce qui se fait de mieux ..Pas le moins cher je te l'accorde mais tellement simple ou compliqué suivant son humeur..jp
 #418921  par mike18

Tatinos a écrit :Bonjour mike et bienvenu par minou..Prends un Deus..Tu auras ce qui se fait de mieux ..Pas le moins cher je te l'accorde mais tellement simple ou compliqué suivant son humeur..jp
merci pour ton accueil,mais en ce qui concerne le déus non merci ,pour l,instant comme preier détecteur je prefere un tésoro.bye a bientot