Je cherche un vendeur qui a en stock le grand disque du déus, j'ai décidé de me le payer et je n'aime pas attendre
En mp svp, merci tout le monde

En mp svp, merci tout le monde
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :et bien tu prends ton telephone comme tout le monde
DOMINIX a écrit :les petits sont tres capable et tres proche du consomateurannibal 60 a écrit :salut regarde plus tu vas voir un magasin dans paris il doive avoir ça en stockau contraire annibal, bien souvent ce sont les petits qui en ont......dans tous les cas, moi j'avait pris mon telephone, appele un par un et......hop UN DISPO......(pour le deus) et une semaine pour le disque![]()
Birracos a écrit :salut bon je devrais pas ,mais sachant que la liste d'attente des grands magasins et longue voit avec les petitsc'est la ou je l'ai acheté mon grand disque![]()
comme par exemple detect'or
Birracos a écrit :salut bon je devrais pas ,mais sachant que la liste d'attente des grands magasins et longue voit avec les petitsMerci Birracos et merci a tous dailleurs,je suis en contact avec lui par mail![]()
comme par exemple detect'or
DOMINIX a écrit :Même pas peurl'orpailleur a écrit :En plus je suis joignable à tout heures du jour ou de la nuitgaffe, il serait capable de t'appeler a trois heures du matin![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :j'avais lancé la pierre mais n'osait le direannibal 60 a écrit :salut regarde plus tu vas voir un magasin dans paris il doive avoir ça en stockau contraire annibal, bien souvent ce sont les petits qui en ont......dans tous les cas, moi j'avait pris mon telephone, appele un par un et......hop UN DISPO......(pour le deus) et une semaine pour le disque![]()
axelandre a écrit :Birracos a écrit :salut bon je devrais pas ,mais sachant que la liste d'attente des grands magasins et longue voit avec les petitsMerci Birracos et merci a tous dailleurs,je suis en contact avec lui par mail![]()
comme par exemple detect'or![]()
J'attend sa réponse pour lui passer commande , je vais pas le déranger au télephone a 23 h 00 quand même![]()
![]()
Bonne soirée tous
l'orpailleur a écrit :En plus je suis joignable à tout heures du jour ou de la nuitTu fais des folies de ton corps ???
axelandre a écrit :oui mais le disque tu l'as pas encore![]()
Commande passé le cheque part ce matin!
Merci Mr Billard![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :mon deus vient de là bas...![]()
Merci Mr Billard![]()
![]()
![]()
Birracos a écrit :Il est déjàprospector74 a écrit :dans deux joursaxelandre a écrit :oui mais le disque tu l'as pas encore![]()
Merci Mr Billard![]()
![]()
![]()
pas 4 mois comme toi
axelandre a écrit :Un bonhomme comme ça........c'est ça les gardois.....![]()
![]()
Un super contact téléphonique ou nous avons discuté de tout et de rien,vraiment très agréable, je recommande a tout le monde.
Vous pouvez y allez les yeux fermés!
Birracos a écrit :M'en fou, car moi je l'ai déjàprospector74 a écrit :dans deux joursaxelandre a écrit :oui mais le disque tu l'as pas encore![]()
Merci Mr Billard![]()
![]()
![]()
pas 4 mois comme toi
prospector74 a écrit :Et pourquoi le miens il marcherais pas?Birracos a écrit :M'en fou, car moi je l'ai déjàprospector74 a écrit :dans deux joursaxelandre a écrit :oui mais le disque tu l'as pas encore![]()
Merci Mr Billard![]()
![]()
![]()
pas 4 mois comme toi
et en plus il marche, le sien c'est pas dit
axelandre a écrit :Beu heuu ! On ne sais jamais, c'est des choses qui arrivent parfois...prospector74 a écrit :Et pourquoi le miens il marcherais pas?Birracos a écrit :M'en fou, car moi je l'ai déjàprospector74 a écrit :dans deux joursaxelandre a écrit :oui mais le disque tu l'as pas encore![]()
Merci Mr Billard![]()
![]()
![]()
pas 4 mois comme toi
et en plus il marche, le sien c'est pas dit