Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • derniere mise au point

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #34538  par Rococo
 
si j ai repris détecteur net c'est parceque c'etait pour moi l aboutissement d'une passion;j aimais ce forum et je souhaitais qu il puisse continuer.Regis m'avais prévenu des difficultés car detecteur net était une cible pour certains et bien sur ça a continué.J ai persisté dans le styledémocratique à savoir d acceper tous les posts à part certains tres polémiques;et c'est toujours dans cet esprit que j ai accepté le posts sur le golden;sachant pertinemmentqu il serait l objet de sous marins .Je pense que je ne me suis pas trompé compte tenu de la dérive rapide qu apris le post.350 mess et 6000 visites concernant un appareil inconnu,avouez que ça me trou le cul (pour reprendre une expression récente);aucun autre forum ne peut en dire autant ;aussi quand j en vois que certains viennent se plaindre qu un post a été supprimé par un modo ça me surprend,d autant que lui sur son forum il laisse se développer des attaques contre detecteur net ,son webmaster et ses modérateurs,et donc ma patience à des limites .
Ensuite quand sur le coup des minuit je vérouille un sujet qui j estime à tord ou a raison alimente une polémique déjà vieille d'un mois,c'est parceque je suis absent de chez moi pour plusieurs jours et que je veux dormir TRANQUILE;la personne incriminée peut si elle le désire m envoyer un mp d explication,mais non elle préfére aussitot réouvrir un autre post pour continuer la polémique.J appelle ça de l'impolitesse,un manque de courtoisie et de la malhonneteté envers un forum ou l on est acceuilli.Vous pensez bien que je ne vais accepter cela longtemps,d autant qu ils ne le feraient ailleurs sur des forums ou ils ont été virés.en agissant ainsi ils enfreignent les regles du forum.
ces polémiques ne concernent que tres peu de monde mais detecteur net et moi meme continuons à etre la cible de détracteurs,affairistes de tous poils depuis que je l ai repris.Ils ne me feront pas baisser les bras car ce n est pas le genre de la maison par contre comme je souhaite que la bonne entente perdure d'autant que les polémistes sont une infime minorité,je ne vais plus me géner pour leur demander d'aller se faire voir ailleurs
que la fete continue
 #34559  par REGIS
 
Bonjour a toi et a tous

Juste our te dire que ton site est top je m y connecte 300 fois par jour depuis que je l ai decouvert ,et je te souhaite bon courage.


On se sent bien chez toi ,les video sont top et ca fait plaisir d avoir des avis de plein d utilisateur .


REGIS DE LONDRES
 #34564  par caronus28
 
:clin: Bonjour à vous tous,
déja, encore une fois de plus merci à toi Rococo, tu es le ROBIN des fora :ange:
Tontongaston tu as réveillé ma curiositée, justement hier en rentrant d'une petite virée avec mon fiston gaetus28, une question nous :? :roll: .
Etant déja dans le projet d'achat d'un autre detecteur :soleil: XP :soleil: de preference, mais ayant le 4,6 et le 18 kHz nous voudrions un moyenne frequence, est ce que quelqu'un aurait des infos sur la frequence du nouveau XP si il y a nouveau XP.
Merci pour vos infos
Amicalement :accord:
 #34581  par Tommy
 
J'ose espérer un haut de gamme genre multi-fréquences... :coeurs:

... sans fils (plus aucun cordon entre disque et boîtier)... :coeurs:

... le summum dont tout détectoriste rêve secrètement... :clin:

... le "must" des "must" avec une technologie Française ! :bidonne: :aime: :super: :accord: :soleil:
 #34585  par bruno
 
Tommy a écrit :J'ose espérer un haut de gamme genre multi-fréquences... :coeurs:

... sans fils (plus aucun cordon entre disque et boîtier)... :coeurs:

... le summum dont tout détectoriste rêve secrètement... :clin:

... le "must" des "must" avec une technologie Française ! :bidonne: :aime: :super: :accord: :soleil:

Pareil !! :super:
 #34597  par shoesman60
 
je voit qu'il y a eu plus que des fuites...
que dis...une passoire ! :lol:

pareil,un detecteur sans fil ça c'est clair ce serai le top...mais ne choperai t'il pas plus facilement les interferences......

ensuite le top une canne telescopique d'origine !ça!ce serait aussi le top !

et pour finir un pinpoint pour évité de faire des trous de la taille du disque quasiement a chaque fois.... :ange:

bon,sinon,on s'ecarte du sujet du post...et dieux sait que c'est pas mon genre de faire des hors sujets :ange: alors messieurs concentrez vous sur le post :mrgreen:

et soyez sage avec notre rococo svp car vous allez me le tracassé :mrgreen:
moi je prefere un bon petit post a deconade qu'un gros post a polemique ;)
alors gardez la santé et la peche !et pour la santé toujours suivre les conseils des nutritionistes !:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-7XLY7lemXU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-7XLY7lemXU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
a tous continuez a rester zen et pour rococo garde le moral ça va s'arranger :super:
 #34608  par shoesman60
 
j'ai qu'une chose a dire :mrgreen: :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wQTmLBuGR8k&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wQTmLBuGR8k&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #34611  par Rococo
 
bien sur que je le peux ,mais ce n'est ni ma volonté ni dans la tradition de la maison ,et si je dois le faire ce sera en derniere limite
merçi
 #34612  par shoesman60
 
Rococo a écrit :bien sur que je le peux ,mais ce n'est ni ma volonté ni dans la tradition de la maison ,et si je dois le faire ce sera en derniere limite
merçi
tres bonne mentalité :super:
 #34616  par Elias
 
misère des polémique , il y en a partout !!

Bravo au modo pour sa neutralité !.

Concernant l'adresse IP ,je suis avec celle de mon FAI mais je prends une adresse IP d'Ouagadougou si je veux et quand je veux(et j'y connais pas grand chose pourtant) !
Interdire une IP serait très vite contourné !
 #34617  par Rococo
 
t inquietes si on veut virer un mec il se lassera avant moi,mais ce n'est pas le but
 #34685  par lug
 
Salut la famille,

je me lance dans la location de hache viking...
si ça te tente claude je t'en envoie une...

sbdL
 #34703  par Rococo
 
merçi serge ,tu es sympa,je prends note
 #34723  par Rococo
 
merçi c'est tres gentil mais ne t'inquiete pas ;abandonner ce n'est pas le style de la maison d autant que detecteur net se porte bien
 #34735  par Rococo
 
je te remercie mon ami;mais ne t'inquiete je ne céderai pas ,et ce n'est pas mon genre bien au contraire ,ce qui se passe actuellement est pour moi la preuve que nous sommes sur la bonne voie :alors continuons :bidonne: :bidonne: :bidonne:
 #34739  par imuvrini
 
pas longtemps que je suis sur le site, recommander par des gens sèrieux qui pratiquent et vende des détecteurs, mais pas déçu une bonne ambiance dans l'ensemble, pas de langue de bois, bien continuopns comme ça, dernière ligne droite organiser notre défense de notre loisirs avec du concret, restons unis et solidaires et nous gagnerons, de la sagesse, courage et merci à tous et merci à l'administrateur du sites ( pas facile tous les jours) :clin:
 #34747  par imuvrini
 
david13 a écrit :imuvrini.... t'est Breton?

david :ange: :clin:
lol de la meme famille, corse :twisted:
 #34748  par puikoiencore
 
Comme Gino, j'ai du rater des épisodes mais en plus, il y a des fois ou je me demandes ce que je fous ici, tellement qu'il y a certaines conneries qui me dépassent.
Non pas que je me crois plus intélligent que la moyenne mais probablement, plus naïf.

Je n'arrives pas à comprendre comment on peut au tour d'un loisir, une passion, se tirer autant dans les pattes.
N'oublions jamais que nous ne sommes que des mortels!
 #34829  par cedric
 
j'y comprends rien a ces histoires ( désolé je rentre de vacances) moi c'est pas un épisode c'est la série complète que j'ai zappé :bidonne:
 #34830  par Donash
 
puikoiencore a écrit :Comme Gino, j'ai du rater des épisodes mais en plus, il y a des fois ou je me demandes ce que je fous ici, tellement qu'il y a certaines conneries qui me dépassent.
Non pas que je me crois plus intélligent que la moyenne mais probablement, plus naïf.

Je n'arrives pas à comprendre comment on peut au tour d'un loisir, une passion, se tirer autant dans les pattes.
N'oublions jamais que nous ne sommes que des mortels!

Salu Puikoiencore,

ouais vous en avez raté pas mal, (des centaines de post) mais au final vous n'avez rien raté tellement ces histoires sont CO*NES (Non, non ce n'est pas la roue de la fortune où il faut deviner le mot :mrgreen: ).

Enfin je me permet de te reprendre, car je suis absolument de ton avis :
"Je n'arrives pas à comprendre comment on peut au tour d'un loisir, une passion, se tirer autant dans les pattes."
 #34845  par EXNONA
 
Donash a écrit : "Je n'arrives pas à comprendre comment on peut au tour d'un loisir, une passion, se tirer autant dans les pattes."
c'est souvent la fievre de l'or qui dechaine l'irraison !!! :pluie:
 #34860  par Rococo
 
je pense que l on peut maintenant passer à autre chose
 #34863  par shoesman60
 
Rococo a écrit :je pense que l on peut maintenant passer à autre chose
:super:

sinon si y en a encore qui font des histoires...gare leurs gueule à la récré!
tu sait c'que c'est la bagarre ?non?....bon...
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3q7p1irW1nw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3q7p1irW1nw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #35448  par Rococo
 
heureusement il n y en a pas des tas;2/3 ou 4 maxi.De toute façon ils ne vienfront plus nous gonfler,d autant qu ils ont un forum sur lequel ils s'en donnent à coeur joie pour me casser ainsi que détecteur net et ce n'est meme pas un forum commercial,dont je ne vois pas l'interet à moins que!!!!! ;aussi depuis avant hier je leur conseillé d'aller se faire voir ailleurs.
 #35468  par caronus28
 
:clin: à vous tous
La bave des crapauds :beuark: n'atteint pas les blanche colombes :pamafôt:
Et toc dans leurs faces :cogne:
Amicalement :accord:
 #35501  par Pascal57
 
Je pense surtout que nous sommes suffisament entubés,trainés dans la boue,diffamés par nos détracteurs,sans encore s'auto-entuber par forums interposés. :pluie:.
Honnêtement,je trouve ça dommageable les mecs. :(
M'enfin,la nature humaine est ainsi faite.
Sur ce,bonne semaine.
 #35593  par Rococo
 
bien d accord avec toi pascal,c'est ahurissant;mais ce n est jamais gratuit il y a toujours un fil conducteur
 #35597  par Pascal57
 
Ouais boff on va pas refaire le monde non plus les gars.... :(
-Si j'aime pas Renault,j'achète Peugeot ou autre...
-Si j'aime pas les jeans bleu,je prend un jeans gris ou noir...
-Si j'ai envie de me torcher le cul avec du PQ Lotus rose (celui avec les petites fleurs!) plutôt que celui acheté en discount,ça me regarde...
-Si j'aime pas les autres forums de detection....j'y vais pas!
C'est aussi simple que ça.
Mais venir sur un site (detecteur.net en l'occurence!) pour y venir piquer des infos et balancer ces infos sous forme de lien sur le site d'à-coté.
Pour mieux se foutre de la gueule des intervenants.
C'est pitoyable! :beuark:
Rococo,tu les auras les vidéos. :accord:
 #35606  par shoesman60
 
Pascal57 a écrit :Ouais boff on va pas refaire le monde non plus les gars.... :(
-Si j'aime pas Renault,j'achète Peugeot ou autre...
tiens bah si t'es intérréssé je revend ma 407 ! :lol: :lol:
 #35609  par jo50
 
slt Rococo,

tu es soutenu par tte l'équipe qui fréquente habituellement ce forum, et qui apprecie ce que tu fais, car tu le fais bien. je pense que tu connais et tu sais à qui tu as affaire...maintenant quand tu vois arriver ces petites enflures qui cherchent a te nuire, et par delà à détruire ce forum, tu vires ces "tapettes" sans ménagement, et ceci des le départ sans attendre leurs provocs...kan c'est propre on respire mieux... :accord:
amicalement

jo
 #35921  par Dédé14
 
slt Rococo,
tu es soutenu par tte l'équipe qui fréquente habituellement ce forum, et qui apprecie ce que tu fais, car tu le fais bien...
jo
:accord: De tout coeur avec toi Rococo. :aime:
Bon courage et encore merci pour ce forum de qualité.
Ce n'est surement pas le cas des autres. :mrgreen: