Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• .. Un Son sous un Arbre..... !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#416821  par Fred74

:) :cote:

#416823  par Divico

:mdr1: :mdr1: :mdr1: t'as bu de la potion ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
 #416840  par Gilou25

Tu pourrais au moins nous donner la recette de ton druide, promis je suis pas tombé dedans quand j'étais petit :hehe:
 #416913  par prospector74

:hurt1: je te signale que c'est l'arbre oû j'ai gravé mes initiales, avec celle de ma femme dans un grand coeur il y a 20 ans. Coup de coeur pour cet arbre vénéré, c'était notre arbre sacrée, on partait chaque année le voir pour se receuillir depuis 20 ans. Hier on y est allé, il était tout cassé :pleur4: T'as tout détruis notre arbre :hurt5: En plus nos gravures sont maintenant sous le trons, on voit plus rien :hurt4: Tout ça pour un bout d'aluminium :berk2: :snif:
 #416997  par sebastien39

Ca y est, ça te reprend Fred !? :hehe:
 #417021  par ledzep2b

Fred sympa cette pointe d'humour je me suis leve de mauvais poil ce matin mais lorsque j'ai vu ta video je me suis dit que la journee ne commence pas si mal .
Et surtout ne deracines pas tout les arbres.
A plus
 #417337  par prospector74

DOMINIX a écrit :
alscathar a écrit :la journee commence bien sur detecteur.net loll, merci de ta bonne humeur
OULA bien sur, de bonne heure et de bonne humeur :super: :super:
:nonon: Oulà pas pour tout le monde, il a tout cassé mon arbre car même :pasdrole:
 #417946  par cha-ching

:hello: Salut Fred j'aime bien ton sens de l'humour :hehe:
tu nous fais rire :hehe: et c'est de bonne santé :super: moi j'aime ça j'aime ça
continues :amen:
A+Claude :hello:
 #417949  par leuque 54

pourquoi t'a pas fait bucheron. ::d :hehe: :hehe: :hehe: