Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon reve de gosse

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#417110  par mike18

salut,je ne pouvais pas résister de partager ma joie,enfin encore une petite semaine et j,aurai mon premier détecteur.un lobo avec un relage upgrade par un pro en superbe état ,des que je l,aurai essayé le week end prochain deja ca va etre dur dur car je n,ai jamais utilisé un detecteur ,et bien peut erte que j,aurai la chance du débutant,avec une belle trouvaille a la clef le reve c,est quand meme la motivation des prospecteurs.a plus mike18 :hello:
 #417112  par radidagni

J'espere pour toi des bonnes trouvailles !! :super: detecte bien !
 #417113  par Divico

Je suis content pour toi, je te souhaite également de belles trouvailles. Mais ne te réjouis pas trop vite, il m'a falu presque un mois avant de trouver ma première monnaie. Il faut de la patience et de la persévérence et beaucoup de nouveau abandonnent la détection par manque de ces qualités.
Bonne chance :super: :super: et montre nous vite les photos de ta première sortie :alcool1:
 #417119  par Theophilus

Divico a tout dit. Patience et persévérance ! Et si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à la poser.

En tout cas, félicitations
 #417130  par mike18

Divico a écrit :Je suis content pour toi, je te souhaite également de belles trouvailles. Mais ne te réjouis pas trop vite, il m'a falu presque un mois avant de trouver ma première monnaie. Il faut de la patience et de la persévérence et beaucoup de nouveau abandonnent la détection par manque de ces qualités.
Bonne chance :super: :super: et montre nous vite les photos de ta première sortie :alcool1:
merci et certainement que de squestions j,en aurai pas mal a vous poser :gene:
 #417131  par mike18

Theophilus a écrit :

Divico a tout dit. Patience et persévérance ! Et si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à la poser.

En tout cas, félicitations
1000 merci :super:
 #417132  par mike18

:super: :langue3:
radidagni a écrit :J'espere pour toi des bonnes trouvailles !! :super: detecte bien !
merci :langue3: :super:
 #417150  par annibal 60

Divico a écrit :Je suis content pour toi, je te souhaite également de belles trouvailles. Mais ne te réjouis pas trop vite, il m'a falu presque un mois avant de trouver ma première monnaie. Il faut de la patience et de la persévérence et beaucoup de nouveau abandonnent la détection par manque de ces qualités.
salut comme divico la dit .... la deception et toujour present ...le persévérence et sourtout du courage et de la patience....si tu a c est trois qualités ...alors tu pourra avoir le plaisir de trouver des jolie trouvailles....... pour trouver des monnais d or...il faut que tu ateigne le nirvana c est a dire sorte de béatitude je m explique quand tu rentre bredouille ça te fait ni chaud ni froid....mes si un jour tu trouve un tresor de plusieurs monnais d or ...c est que tu sera capable de voler au septieme ciel une paire d ailes te poussera automatiquement ... :ange:
Dernière modification par annibal 60 le 06 juin 2011, 17:10, modifié 1 fois.
 #417153  par antoine37

annibal 60 a écrit :
salut comme divico la dit .... la deception et toujour present ...le persévérence et sourtout du courage et de la patience....si tu a c est trois qualités ...alors tu pourra avoir le plaisir de trouver des jolie trouvailles....... pour trouver des monnais d or...il faut que tu ateigne le nirvana c est a dire quand tu rentre bredouille ça te fait ni chaud ni froid....mes si un jour tu trouve un tresor de plusieurs monnais d or ...c est que tu sera capable de voler jusquau septieme ciel... :ange:
Ne pas oublier aussi des valeurs en détection, comme le partage :ange:
Une maigre sortie entre amis vaut mieux que de belles trouvailles en solo selon moi :hello:
 #417154  par Divico

antoine37 a écrit :Ne pas oublier aussi des valeurs en détection, comme le partage :ange:
Une maigre sortie entre amis vaut mieux que de belles trouvailles en solo selon moi :hello:
Quelles belles paroles :super: :amen: :amen: :amen:
 #417195  par annibal 60

Divico a écrit :
antoine37 a écrit :Ne pas oublier aussi des valeurs en détection, comme le partage :ange:
Quelles belles paroles :super: :amen: :amen: :amen:
:super: :ange:
 #457066  par Détectix

::d
salut!j'ai aussi achete un lobo tete eliptique 26x13.

et il est vraiment pas puissant .

il faut dire aussi que cette tete est faites pour les petites pepites d'or rien a voir avec une sortie detec normal.

a part chope un quart de statere avec. :hehe:

je n'ai fait que cinq monnaies anciennes avec lui en 5heures de detection a vingts cms maxi

une semaine apres je suis repasse sur le meme parcour de rangees de vignes avec un basse frequences tete de 27 ;multi tons et j'ai refait dix monnaies petites et grandes.

mes reglages du lobo mode alcali discri a :2un poil au dessus: sens a 10.

le lobo chope bien les monnaies mais pas asser puissant pour moi meme en labour.

alors bientot l'achat du tete 27x31DD ou bien meme d'une sf de 30 en esperant que sa en fasse une bonne machine.

il faudrais qu'il plafonne au moins a trentes cms mini sur gros modules pour en faire une bonne machine.

pour moi y'a pas de prob je sais passer le disque ! :jesors:
 #457215  par mario2.

salut le lobo ou redoutable ou easy gold sont fait pour la recherche de petites d or et aussi de petites monnaie,tres fines,petit bijoux ( chaines,pendentif de boucles d oreilles,petit coeur en or ( j en ai deja trouvé un tres petit ) enfin tout se qui est fin et petit mais il trouveras aussi des monnaies de toutes tailles apres tu peut avoir les deux, la finesse avec le lobo et la puissance avec un 4,6 khz et tu seras paré pour toutes les situations :jesors:
 #457523  par Détectix

avec un basse frequence discri a zero ou a 10.

disque sf de 30 tu prend profond pour les grands modules et tres petits sur les petites cibles.

qui sont aussi bien prises en distances que le lobo si ce n'est plus et ce meme en terre j'ai fait l'essai.

et la reponse audio sur l'e petit or comme je suis en discri zero ou 10 est aussi parfaite que sur le lobo memes avec de petits modules.

apres je dis pas que sur des coins mineralises le lobo sera pas superieure.

Le lobo est un appareil certe bon pour la recherche,mais avec ce disque 26x13 pas bon pour moi j'ai scanne mes balayages aux cms dans les rangees .

resultat avec le lobo que cinq monnaies 10monnaies de moins qu'avec la sf 30 apres repassage dans les memes rangees.

c'est pour cela que je me demande si je lui met une tete de 27x31 ou sf de 30.

mais est ce que sa va valoir le coup.

parce que la je l'ai pris qu'une fois le lobo et il risque de rester au placard.

a part sa il a une bonne reactivitee sur les monnaies au balayage.

en 1heures je l'avais bien en main .

j'arriver a reconaitre les ferreux par un son aigu et craquant egalement l'alu qui a un son aigu et clinquant.

les monnaies au son canard.

appareil pas complique bon sur 20cms avec la dd 26x13.

mais comme je le dis manque de puissance meme en labour.

certainnement un bon detecteur autrefois.

mais avec les nouvelles technologies d'autres 18khz ou basse frequences sont beaucoup plus performant et eficace.

deja niveau puissance plus l'id en plus et pour beaucoup moins cher.

moi je l'ai eu d'ocase alors!
 #457543  par REGIS

banjo a écrit :avec un basse frequence discri a zero ou a 10.

disque sf de 30 tu prend profond pour les grands modules et tres petits sur les petites cibles.

qui sont aussi bien prises en distances que le lobo si ce n'est plus et ce meme en terre j'ai fait l'essai.

et la reponse audio sur l'e petit or comme je suis en discri zero ou 10 est aussi parfaite que sur le lobo memes avec de petits modules.

apres je dis pas que sur des coins mineralises le lobo sera pas superieure.

Le lobo est un appareil certe bon pour la recherche,mais avec ce disque 26x13 pas bon pour moi j'ai scanne mes balayages aux cms dans les rangees .

resultat avec le lobo que cinq monnaies 10monnaies de moins qu'avec la sf 30 apres repassage dans les memes rangees.

c'est pour cela que je me demande si je lui met une tete de 27x31 ou sf de 30.

mais est ce que sa va valoir le coup.

parce que la je l'ai pris qu'une fois le lobo et il risque de rester au placard.

a part sa il a une bonne reactivitee sur les monnaies au balayage.

en 1heures je l'avais bien en main .

j'arriver a reconaitre les ferreux par un son aigu et craquant egalement l'alu qui a un son aigu et clinquant.

les monnaies au son canard.

appareil pas complique bon sur 20cms avec la dd 26x13.

mais comme je le dis manque de puissance meme en labour.

certainnement un bon detecteur autrefois.

mais avec les nouvelles technologies d'autres 18khz ou basse frequences sont beaucoup plus performant et eficace.

deja niveau puissance plus l'id en plus et pour beaucoup moins cher.

moi je l'ai eu d'ocase alors!
Y a un mec dans les bouches du rhones qui les boost j ai essaye quand j etais en france ca descend!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #457599  par Détectix

:cote: sais pas!
mais sa peut etre interessant.

je vais essayer certainnement une sf de 30 car elle prend bien les petits modules tous en gagnant un leger gain dessus et les gros modules profond.

si j'arrive a tourner a 30-32cms en profondeur pour les gros modules .

je le garde le lobo.

comme je vais dans des zones hors aglomerations peu polue generalement le disque de 26x13 ne me

sert a rien du tous et m'a fait rater beaucoup de monnaies lors de mon test entre le lobo et mon

basse frequence tete de 30sf.

Par contre le lobo en zone polue ou mineralise avec la tete de 26x13 je dis pas que c'est un mauvais chirurgien pour trouver les monnaies entre ferreux.

la palette du lobo a la bonne longueur pour un balayage corect mais vu sa largeur a part les zones

polue je vois pas son avantage reel pour la recherche de monnaies petites et grandes etant donne qu'il va qu'a 20cms 22cms sur gros modules avec le disque 26x13.

et qu'il y a des detecteurs plus performant sur petites et grandes monnaies memes en basse frequences et cerise sur le

gateau les gros modules sont pris plus profondement avec mon basse frequence et sa palette de 30sf.