Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 0 de discri sur plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #417170  par metetong
 
Bonjour

hier je suis allez sur ma plage de prédilection , bon cela n'a absolument rien donné vu l 'ensablement hallucinant des plages de la cote basque.

Mais j'ai vu sur le se forum un test de rococo sur l'effet de la discri sur la minéralisation.

donc j'ai fais une batterie de test . avec des merdouilles et des euros . Malheureusement je n'avais pas d'or sur moi. Et le résultat est flagrant . cela passe beaucoup mieux avec une discri ultra basse. Il y a même moins de faux signaux. J'ai augmenté le ferreux . et le résultat est top.

les capsules de bierre qui ont rouillé sont facilement identifiable grace à un léger son craquant. les grosses masses ferreuses sont quant a elle plus dur . Cependant l 'ID est très haut . Vers les 91. le son d'une bague en argent sonne beaucoup plus nettement avec un id identique a plus haut selon la profondeur et l'angle d'attaque.

Même les petites pièce de 1 centime peuvent t 'etre évité grace a son un peu foireux en sortie de course.

En bref Merci rococo car cette petite vidéo ma ouvert les yeux. et j'espère bientot tester le grand disque sur plage pour voir son comportement.
 #418497  par prospector74
 
Oui mais rocco il a dit 0 de discri quand il y a beaucoup de minéralisation, autrement je pense pas que cela serve vraiement d'êtrte tjs à 0 de discri !