Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La détection au tournevis

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#417436  par cha-ching

:hello: Bon matin! Voici, hier nous avons fait une vidéo démontrant ::d
la technique au tournevis que l'on emploie pour le change moderne :langue3:
dans les parcs de la ville pour ne pas faire de dommage au gazon. :super:
[youtube]zvXrUyJMtzA&feature[/youtube]

En espérant que cette vidéo vous plaira. :mrgreen:
Svp ne pas tirer sur le réalisateur :siffle:
tout les commentaires sont les bienvenus ;-)
et bon visionnement :super:
A+Claude :hello:
 #417437  par krisema

très belle video :coeur: avec une très bonne methode que celle du tournevis :super:
mais piouuu quel accent allez a tento :hello:
 #417440  par hornet

alors là bravo :amen: belle maitrise du tournevis :super: merci pour la video :coeur: :super:
 #417445  par athenase

t'as pas peur de rayer une piece? faut un disque de 10cm non?
 #417456  par Divico

C'est de la détection "chirurgicale" :super: :super: :super:
 #417484  par catala

Bonjour. Merci pour le partage. C'est bien sympa, cet aspect de la détection et, comme tu dis, "la nature est généreuse" ! 27,40 dollars en 2,5 heures, c'est un bon rapport, je trouve. Même à deux. C'est l'équivalent d'une bonne plage (sans les bijoux).

J'avais lu un article sur cette technique au tournevis, mais je ne connaissais pas. J'imagine que ce n'est valable que sur du gazon, car, en campagne, cela prendrait trop de temps. En tout cas, j'ai l'impression que ça demande d'être tranquille et minutieux, pour ne pas rayer la monnaie.

Merci aussi pour ton bel accent ! Et bonjour à madame ! :hello:
 #417498  par annibal 60

salut ....quelle belle accent jaime trop ...belle video ...une technique que je connaisser...il la pratique souvent au cannada et au u.s.a...et bonjour a madame :ghee: :hello: :super: :alcool1:
 #418103  par cha-ching

:hello: Bonjour je vous remercie de vos commentaires :super:
pour le change moderne on le trouve a la surface ça sonne fort 8/
pour la sensitivity pas de problème a 10 excepté quand Gigi est
a coté de moi :coeur: (5 mêtres)ça commence a grésiller nos détecteurs
ont la même fréquence. :P
Je vais continuer a m'améliorer coté vidéo :amen:
merci encore :super:
A+Claude :hello:
 #418640  par troutrou29

belle video mais il faut oser les parcs! :super: :super: :super:
 #418698  par catala

troutrou29 a écrit :belle video mais il faut oser les parcs! :super: :super: :super:
Au Québec, ça a l'air admis. D'ailleurs, je crois que les britanniques le pratiquent aussi.
 #419243  par alixian

Salut
J'ai passé un bon moment, :super: :super: :super: vive la liberté, je me vois pas pratiquer ce genre de détection en France pourtant dans la devise de notre pays il y a ausi le mot "LIBERTE".
A plus !