Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour a tous, donc je vous explique l'affaire je part en vacances mi septembre pour 2 semaines dans le var( 125 euros la semaine pourquoi s'embéter) et je recherche un sovereign gt pour pouvoir bien prospecter les plages et le tester, donc si une personne du forum a la chance d'avoir un sovereign et habitant dans le département du var, ou bouches du rhone,gard , hérault,lozére,cantal et vaucluse car je fait une petite halte a orange, je propose un échange de 2 semaine avec mon gold bug, ou la location du sovereign. Laisser moi votre numéro par message privé. Merci
Sur le mouillé et dans les premiers métre d'eau il doit bien y avoir des objets qui se perdent?
Tu prospecte vraiment que sur le sec a la mer le melgorien? jamais de trouvaille intéréssentes sur le mouillé.
Il est exact que si tes pas ne te mèment pas vers des marées découvertes, l'investissement est inutile (sable légèrement humide au bord de la méditerrannée) voire dangereux si tu te risques dans l'eau. Un faux pas, un galet qui roule sous tes pieds, plus de Sovereign...
Vois l'Excalibur alors, ou un Fisher CZ 20 ou 21 d'occase.
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.