Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche sovereign gt pour mi septembre

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#417590  par ROCKET

Bonjour a tous, donc je vous explique l'affaire je part en vacances mi septembre pour 2 semaines dans le var( 125 euros la semaine pourquoi s'embéter) et je recherche un sovereign gt pour pouvoir bien prospecter les plages et le tester, donc si une personne du forum a la chance d'avoir un sovereign et habitant dans le département du var, ou bouches du rhone,gard , hérault,lozére,cantal et vaucluse car je fait une petite halte a orange, je propose un échange de 2 semaine avec mon gold bug, ou la location du sovereign. Laisser moi votre numéro par message privé. Merci :cote:
 #440272  par ROCKET

Sur le mouillé et dans les premiers métre d'eau il doit bien y avoir des objets qui se perdent?
Tu prospecte vraiment que sur le sec a la mer le melgorien? jamais de trouvaille intéréssentes sur le mouillé.
 #440283  par Candelscope

Bonjour,

Il est exact que si tes pas ne te mèment pas vers des marées découvertes, l'investissement est inutile (sable légèrement humide au bord de la méditerrannée) voire dangereux si tu te risques dans l'eau. Un faux pas, un galet qui roule sous tes pieds, plus de Sovereign...

Vois l'Excalibur alors, ou un Fisher CZ 20 ou 21 d'occase.

Bonne journée.
 #440333  par ROCKET

Ok merci pour ces réponses, pas de dépenses inutile.Mon gold ira tres bien pour la plage :)