Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fisher 1280X Aquanaute

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#418849  par kaizoku

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Fisher 1280-X aquanaute. Je souhaiterai partager et comparer mon expérience avec d'autres prospecteurs possédant ce modèle. Donc si jamais c'est votre cas faites vous connaitre :)

Je souhaiterai aussi savoir si il y a de réel différences entre le 1280 et la série des CZ de chez Fisher.

Au passage si vous posséder la notice du 1280 cela m’intéresse.
 #419382  par ROCKET

Je trouve la notice qu'en anglais, essaye de voir avec ton revendeur si il peut pas te faire une traduction,mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de réglage sur ce détecteur l'effet de sol se cale automatiquement, il te reste la puissance la discri et le volume sonore.
Un petit retoue de ce détecteur pour voir ce que tu en pense serai bien.Merci
 #419500  par REGIS

Bonjour si c est pour la plongee sous marine bon courage car pour le sable mouillee bonjour la galere chez fisher un CZ20 ou 21 aurais ete mieux.............j ai eu le 1280 et vraiemment pas top pour le bord de mer sur le sec ok mais le reste.............il me semble que tu vis sur un bateaux donc si tu espere faire les epaves avec niet!!!!!!!!!

REGIS(UK)