Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
alors niveau technique cela n'a rien avoir la concentrique est formé de deux enroulements un central et un exterieur; la spider quant a elle et formé d'un seul enroulement dit oméga du a sa forme!
pour les perfs la spider et a mon avis la plus puissante des deux tant niveau profondeur(la ya pas photo) que precition
je possede les 2 et je ne me sert plus de la concentrique depuis que j'ai monté la spider
Perso, j'ai eu les deux sur un tesoro cortés, et franchement je trouve qu'elles se valent niveau profondeur, et selectivité... Un petit + pour la spider qui est plus fine et qui couvre un peu plus de surface que la concentrique. Par contre tu es sur de toi kris pour la forme du bobinage?
J'ai plus l'impression que la spider est une concentrique legerement elliptique... Mais pas sûr a 100%.
Sebastos34 a écrit :Perso, j'ai eu les deux sur un tesoro cortés, et franchement je trouve qu'elles se valent niveau profondeur, et selectivité... Un petit + pour la spider qui est plus fine et qui couvre un peu plus de surface que la concentrique. Par contre tu es sur de toi kris pour la forme du bobinage?
J'ai plus l'impression que la spider est une concentrique legerement elliptique... Mais pas sûr a 100%.
seb comment va ? aie ayé tu me met le doute la
je vais faire quelque recherche et je re
tien seb tant que tu est la dit moi, ton gmp tu le vend pas ? si jamais il te prend l'envie de le vendre pense a moi
Sebastos34 a écrit :Perso, j'ai eu les deux sur un tesoro cortés, et franchement je trouve qu'elles se valent niveau profondeur, et selectivité... Un petit + pour la spider qui est plus fine et qui couvre un peu plus de surface que la concentrique. Par contre tu es sur de toi kris pour la forme du bobinage?
oui tu a raison concentrique aussi pour la spider je ne sais pourquoi je suis partit sur l'omega(trop de temp sur geotech surement )
salut..oui les deux ont un champ conique mais je préfère la concentrique pour un usage sur terrain dur sec et la spider pour les terrains humide ,maintenant à choisir je préfère les doubles d 18 et 22 cm mêmes performances, mais je rate moins de cibles ,,,avec un champ cylindrique ,
salut la spider est une concentrique semi eliptique elle est bien pour couvrir du terrain, la concentrique polo 20 est bien en milieu polué de ferreux ( elle est plus selective )