pour info je suis de grenoble pourtant les allobroges etaient present ms pas pr moi... peut etre aurais plus de chance direction lyon peut etre...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rastator a écrit :des gauloises ...j en suis a ma 54eme en 2ans...alors
![]()
jackerrer a écrit :ben vi..c est la chance du debutantrastator a écrit :des gauloises ...ah ouai?? des potins à la marmotte et à la tablette de chocolat??j en suis a ma 54eme en 2ans...alors
![]()
![]()
Bon wend, mon ami!!
rastator a écrit :Ouaih les meme que tu as trouvé aujourd'hui....jackerrer a écrit :ben vi..c est la chance du debutantrastator a écrit :des gauloises ...ah ouai?? des potins à la marmotte et à la tablette de chocolat??j en suis a ma 54eme en 2ans...alors
![]()
![]()
Bon wend, mon ami!!..pffffff..quel menteur ce rasta
![]()
sebastien39 a écrit :rastator a écrit :Ouaih les meme que tu as trouvé aujourd'hui....jackerrer a écrit :ben vi..c est la chance du debutantrastator a écrit :des gauloises ...ah ouai?? des potins à la marmotte et à la tablette de chocolat??j en suis a ma 54eme en 2ans...alors
![]()
![]()
Bon wend, mon ami!!..pffffff..quel menteur ce rasta
![]()
garett a écrit :excuse leuque54, parfois la bêtise me dépasse, c'est pas un potin mais un escalin en argent que j'ai trouve.bye!!!!!ok l'ami pas de probléme ,moi aussi des fois je dit des bétisses.
grego38 a écrit :Elle a l air superbe ta gauloise et t en a trouver bcp d autres comme ca?