Voilà exactement le reflet du forum aujourd'hui...
1 question intéréssante égale
============================================
1 réponse de A3JV, de detect01 qui sont intéréssantes...
4/5 réponses assassines pour faire peur a Dayner et qui servent vraiement à rien a part tuer la solidarité entre detectorise.....
et une bonne 30aine de réponses hors contexte, hors sujet qui dérivent totalement du sujet principal.....
et je passe les réponses/images affligeantes!!!!
Sérieusement on est sur 1 fofo de detection ou non?????
Quecque je regrette detect.net d'il y a une paire d'année...
Que font les modérateurs.... ????????? et oh!!! je vous appelle!!!!!
Il est tellement simple d'etre dieu, demi dieu, accro du forum ou je ne sais quoi par le nombre de messages totalement inintéréssants, qui servent à rien a part créer des polémiques...
Je sais pas mais il existe msn ou des forums + appropriés pour dire des conneries... De temps en temps c'est rigolo mais là çà devient de trop... car pratiquement tous les sujets deviennent pollués par des réglements de compte, de la jalousie, etc, etc....
Là pour moi, j'en ai assez... Je dis Stop, marre de perdre mon temps à lire du grand n'importe quoi, marre d'avoir peur à force de lire les sujets style :"ne pas se garer a coté des...", etc, etc....
On fait vraiment rien de mal...
Je préfère sortir détécter que de lire tout çà...
Allé je vous laisse... Longue vie au forum...
Je reviendrai dans 1 paire d'année, peut être que çà sera redevenu normal...
PS : ( si 1 moderateur peut me supprimer mon profil, je le remercie...)
et 10000 excuses à Dayner d'avoir pousser mon coup de gueule sur son post qui a la base se devait etre intéréssant pour tous...
Et 10000 mercis a Rococo, birracos pour tout le mal qu'ils se donnent... Chapeau bas, félicitations... çà ceux sont des vrais gars dévoués a notre passion commune (comme bcp d'autres)... Et vous avez mon + grand respect, gracce à vous, au forum d'il y a quelques années, vous m'avez transmis votre passion qui me rend heureux dans la vie...
J'envoie ce message en copie aux patrons et modos.
1 question intéréssante égale
============================================
1 réponse de A3JV, de detect01 qui sont intéréssantes...
4/5 réponses assassines pour faire peur a Dayner et qui servent vraiement à rien a part tuer la solidarité entre detectorise.....
et une bonne 30aine de réponses hors contexte, hors sujet qui dérivent totalement du sujet principal.....
et je passe les réponses/images affligeantes!!!!
Sérieusement on est sur 1 fofo de detection ou non?????
Quecque je regrette detect.net d'il y a une paire d'année...
Que font les modérateurs.... ????????? et oh!!! je vous appelle!!!!!
Il est tellement simple d'etre dieu, demi dieu, accro du forum ou je ne sais quoi par le nombre de messages totalement inintéréssants, qui servent à rien a part créer des polémiques...
Je sais pas mais il existe msn ou des forums + appropriés pour dire des conneries... De temps en temps c'est rigolo mais là çà devient de trop... car pratiquement tous les sujets deviennent pollués par des réglements de compte, de la jalousie, etc, etc....
Là pour moi, j'en ai assez... Je dis Stop, marre de perdre mon temps à lire du grand n'importe quoi, marre d'avoir peur à force de lire les sujets style :"ne pas se garer a coté des...", etc, etc....
On fait vraiment rien de mal...
Je préfère sortir détécter que de lire tout çà...
Allé je vous laisse... Longue vie au forum...
Je reviendrai dans 1 paire d'année, peut être que çà sera redevenu normal...
PS : ( si 1 moderateur peut me supprimer mon profil, je le remercie...)
et 10000 excuses à Dayner d'avoir pousser mon coup de gueule sur son post qui a la base se devait etre intéréssant pour tous...
Et 10000 mercis a Rococo, birracos pour tout le mal qu'ils se donnent... Chapeau bas, félicitations... çà ceux sont des vrais gars dévoués a notre passion commune (comme bcp d'autres)... Et vous avez mon + grand respect, gracce à vous, au forum d'il y a quelques années, vous m'avez transmis votre passion qui me rend heureux dans la vie...
J'envoie ce message en copie aux patrons et modos.