Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus et parasites

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#423434  par Pcd03

Bonjour à vous tous, je dectec depuis la fin de l' année dernière avec un gmp. Mon ami vient d'acheter le deus, et l' on se parasite dès que l'on saproche. Est ce que deux deus font pareil?
 #423435  par antoine37

Bonne question, je crois que c'est un problème de fréquence...
 #423436  par Arzhael

Avec le gmp tu peut décaler la fréquence sa te permets déja de t'approcher jusqu'à un mètre du deus.Pour deux deus je ne sais pas
 #423437  par Diodore

Pour le Dēus tu décales aussi :siffle: :siffle:
 #423443  par Pcd03

Merci pour vos répondes, j' ai effectivement changée la fréquence du gmp mais c'est pas encore ça.
 #423445  par catala

Bonjour. On peut décaler la fréquence sur le Deùs aussi, bien sûr !

Vous n'allez pas me croire, mais je l'ai lu dans le manuel ! Incroyable, non ? :-/
http://www.xpmetaldetectors.com/docs/de ... ancais.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Au pire, deux autres solutions :
- arrêtez de vous faire des bisous tout le temps
- le GMP baisse sa sensibilité en approchant du Deùs : il émettra moins et captera moins ;-)
(c'est pluis facile de tourner un bouton sur le GMP que de chercher le bon réglage sur le Deùs)

:hello:
 #423446  par Arzhael

catala a écrit : - arrêtez de vous faire des bisous tout le temps

:hello:
Je suis d'accord le problème doit être là :hehe:
 #423449  par Rococo

il y aune solution qui est tres simple.il suffit de changer la frequence sur le deus.Le gmp etant à 18 ,ton collegue se met a12
 #423461  par Jean-Gary

Salut,

ouaip', faut changer la fréquence, avec mon Téjon je bousille les oreilles des collègues :mrgreen:
 #423468  par Divico

Moi j'aime pas quant j'ai quelqu'un près de moi, alors je me mets sur sa fréquence quant il vient trop pret de moi :P :P :P
 #423485  par Pcd03

ok merçi ! nous ferons des essais en changeant la fréquence sur le deus.
 #423711  par prospector74

Rococo a écrit :il y aune solution qui est tres simple.il suffit de changer la frequence sur le deus.Le gmp etant à 18 ,ton collegue se met a12
C'est ce que je fait avec mon copain, moi ayant le deus, lui le gmp. çA MARCHE MAIS IL FAUT PAS ÊTRE TROP PRéS TOUT DE MÊME. Mais JE CHANGE SURTOUT DE FRéQUENCE,Car aussi on est complémentaire, on sort pas les même cibles. En plus on discute ensemble ::d Mais bon pourquoi être vouloir absolument ensemble côte à côte