Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • autocollant de protection façade télécommande

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #425284  par beauclerc77
 
Salut à tous!! petite question, savez-vous où se procurer de l'autocollant de protection pour la façade de la télécommande du déus? le mien est déjà bien "crado" et je trouve ce petit accessoire bien utile pour préserver la télécommande et le casque des rayures.
 #425322  par beauclerc77
 
c trop petit pour iphone, ça ne protege que l'écran il me semble. je vais tel au mag, c'st la Maison de la ... à Paris , ils sont sympas..
 #425968  par prospector74
 
moi j'ai mis une protection plastic iphone, et en plus je l'ai filmé avec du film plastic alimentaire pardessus, c'est le top pour moi, et c'est pas cher :ghee:
 #425986  par SERGE85
 
beauclerc77 a écrit :c trop petit pour iphone, ça ne protege que l'écran il me semble. je vais tel au mag, c'st la Maison de la ... à Paris , ils sont sympas..
Perso j'ai ça, je le met sur l'avant bras et pour moi c'est le top :super:
En néoprène :super:

===> http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr ... e_3gs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #426032  par SERGE85
 
beauclerc77 a écrit :Ah oui, pas mal Serge!! C'est la bonne dimension? la tc rentre sans problème?
Bonjour,

Oui ça "épouse" parfaitement la télécommande et la protection est optimale :super:
 #426074  par SERGE85
 
beauclerc77 a écrit :Ah oui, pas mal Serge!! C'est la bonne dimension? la tc rentre sans problème?
Après avoir rechargé l'appareil photos et redimensionées ces demoiselles voici des photos.
Je trouve que l'on se rend mieux compte en photo :]
La housse est en néoprène (donc respirante) néanmoins quand elle est fixé sur l'avant bras et qu'il fait chaud comme hier (plus de 40° au soleil) la housse prend la tranpiration mais cela reste raisonnable.
En revanche si tu as un haut a manches longues c'est le top et tu gagnes quelques grammes en moins :hehe: avec la tête de 28/34 c'est pas négligeable surtout au bout d'un certain nombre d'heure de prospection :super:

Vu globale :
Image

Vu rapprochée :
Image

Et enfin le recto :
Image
Voici voilou :hello:
 #426789  par lorel11
 
SERGE85 a écrit :
beauclerc77 a écrit :Ah oui, pas mal Serge!! C'est la bonne dimension? la tc rentre sans problème?
Après avoir rechargé l'appareil photos et redimensionées ces demoiselles voici des photos.
Je trouve que l'on se rend mieux compte en photo :]
La housse est en néoprène (donc respirante) néanmoins quand elle est fixé sur l'avant bras et qu'il fait chaud comme hier (plus de 40° au soleil) la housse prend la tranpiration mais cela reste raisonnable.
En revanche si tu as un haut a manches longues c'est le top et tu gagnes quelques grammes en moins :hehe: avec la tête de 28/34 c'est pas négligeable surtout au bout d'un certain nombre d'heure de prospection :super:

Vu globale :
Image

Vu rapprochée :
Image

Et enfin le recto :
Image
Voici voilou :hello:
ça donne envie... ça a l'air vraiment sympa :super:
 #426847  par dany le grand 31
 
:hello: "beauclerc77" j'ai 2 autocollants de protections pour la télécommande et 1 pour le récepteur du casque le tout de chez XP et neuf, je n'en ai pas l'usage :amen: si tu les veux, je te les envoie gratuitement dans une enveloppe par la poste, il suffit que tu me donnes ton adresse de livraison par MP :amen: