Bonjour tout le monde
Comme il fait très très chaud aujourd'hui, mon père est sorti poeller ce matin dans la prairie de ma sortie d'hier.
Je l'ai rejoint en cours de matinée, mais pas pour poeller, juste pour l'accompagner.
Et bien pour environ 2h30 de balade, le résultat est pas mal du tout et la prairie est prometteuse
J'aime beaucoup la petite 25 centimes patey et le grelot
Juste à côté de cette prairie, il y a un champ qui me semble très intéressant et qui sera moissonné la semaine prochaine. Donc le week-end prochain, direction les chaumes

25 centimes patey en nickel: 16 000 000 d'exemplaires

une fusa, encore une

une petite bague à coudre, quand elle était pleine de terre, mon père a cru que c'était un bouchon en cuivre et a faillit le jeter

joli grelot en étain n°7(le 2e en moins de deux semaines)

belle déco en bronze représentant une femme enlacée par je ne sais quoi
, je vais la mettre ne ID
Bonne journée
John
Comme il fait très très chaud aujourd'hui, mon père est sorti poeller ce matin dans la prairie de ma sortie d'hier.
Je l'ai rejoint en cours de matinée, mais pas pour poeller, juste pour l'accompagner.
Et bien pour environ 2h30 de balade, le résultat est pas mal du tout et la prairie est prometteuse
J'aime beaucoup la petite 25 centimes patey et le grelot
Juste à côté de cette prairie, il y a un champ qui me semble très intéressant et qui sera moissonné la semaine prochaine. Donc le week-end prochain, direction les chaumes

25 centimes patey en nickel: 16 000 000 d'exemplaires

une fusa, encore une

une petite bague à coudre, quand elle était pleine de terre, mon père a cru que c'était un bouchon en cuivre et a faillit le jeter

joli grelot en étain n°7(le 2e en moins de deux semaines)

belle déco en bronze représentant une femme enlacée par je ne sais quoi
Bonne journée
John