Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• koffe

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#425622  par koffe

• bonjour

je commence dans la detection, je suis en bretagne, j'ai recupéré un vieux white mais je pense qu'il est en panne !

koffe

:arrow: Principaux loisirs:

:arrow: Comment j'ai connu le forum: google
 #425628  par mimil39

Bienvenue sur le fofo :)
 #425631  par krisema

:hello: bienvenue a toi et ton white's en panne :hehe:
ques qu'il te fait dir qu'il est en panne ?
 #425640  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #425665  par explorateur

bienvenue l'ami :super:
 #425727  par annibal 60

si tu est nouveau en detection.....et deja trouver la panne du detecteur tu a un don ....bienvenue dans le monde merveillieu de la detection :super: :alcool1: :modo:
 #425759  par alan29

:hello: :alcool1:
 #426022  par mike18

saluta toi l,ami debretagne tu habites une magnifique région avec beaucoup de potentiel,.j,espere que un jour on sz verrra pour faire une pttie sortie par chez toi.ps si tu conpte faire de la plageje te conseil un fisher cz3 car indestructible,lexca est tres bon aussi mais super fragil.voila a plus et merde pour tesprochaines détection :super: :super:
 #426079  par koffe

bonjour a topus et merci de votre accueil

j'ai une question d'ordre general et legislatif, je pense que la reponse doit se trouver quelque part sur le forum mais si quelqu'un peut resumer ça m'arrangerait , voila ma question :

J'ai un detecteur basic pour le loisir, si je decide de m'en servir sur une plage et sur le domaine public (bois, chemins etc) en ai je le droit, dans le cadre de recherche sans but precis, juste pour le plaisir de trouver, ou suis je hors la loi ?? , si oui le detecteur restera dans mon jardin !!

koffe
 #426210  par skipy

bienvenue ;-)
 #426255  par mars56

bien le bonjour koffe fait le sortir de ton jardin il va s'ennuyer
degemer mat