Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus à la plage

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #426386  par DEUS 25
 
salut a tous je possede un deus ,mais que je ne l',ai encore jamais utilsé a la plage ,malgre les 2 programmes existants dans la v.2 qqun pourrait il me donner qqes tuyaux de plus pour de bonnes perfs,je les testerais cette été.d'avance merci.
 #426409  par Rococo
 
a la plage sur le sec tu mets tout à fond et nickel.Sur l humide selon les endroits il passe bien ou il ne passe pas.Dans ce cas il te faudra jouer avec l effet de sol qui corrige assez bien
 #426414  par dipfinder3x
 
salut !
attention aux fosses rumeurs !
il paraitrai que les déus sur les plages fondent (les plastiques ) comme neige au soleil !
 #426416  par Rococo
 
en 15 jours en Corse et avec 5 heures par jour c est moi qui ai fondu :hehe: :mrgreen:
 #426860  par prospector74
 
Mais non c'est de la déconne ::d
 #427436  par DEUS 25
 
ok rococco,mais qu'entends tu par tu mets tout fond et sur quel prog?de plus que pensez vous des réglages d'usine de la v.2 concernant la plage ?merci
 #427484  par Rococo
 
tu choisis la frequence qui t interesse;disons 8 a la plage et tu met la sensibillité a fond,ta discri a 2 si tu veux trouver les chaines en or et roule ma poule .L appareil sera hyper puissant pour trouver des 2 euros a 40 cm.Le sec n a aucune mineralisation.Sur l humide c est une autre paire de manches.Le programme sec est tres bon
 #427513  par prospector74
 
pour moi, en plage sur le sec, tout les programes son bon, en sable trés humide minéralisé, c'est l'inverse