salut a tous j'appelle a vos connaissances pour savoir si l adventis 2 passez bien sur sable sec et pourquoi pas sur sable mouillé?? et si vous avez des reglages pour ce type de terrain? merci davance les amis!!! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :Tous les detecteurs passent bien sur le sable sec;il n y a aucune perturbation due au sol et le detecteur est aussi puissant que dans l air.Donc un detecteur puissant comme l est l adventis va se regalersur sable sec.Sur l humide salé c est une autre paire de manche car la minéralisation saline est tres forte et le detecteru voit le salé comme du fer et donc sonne a tout bout de champ.Il n y a pas beaucoup de remede a part les appareils comme certains minelab qui eux s affranchissent parfaitement de la minéralisation saline.Pour l adventis ,je te conseille de baisser la sensibillité car l exces de puissance joue contre lui et de monter la discri jus qu a la quasi élimination du paper aluMERCI A TOI ROCOCO! JIVE DE SUITE! JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT SI UNE BELLE DECOUVERTE ET FAITE!!!