Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque ws1 xp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#427039  par duduledu11

Bonjour
j'ai fait l’acquisition du casque sans fil ws1 de chez xp.En fait je me suis rendu compte que j'avais le son sur mon boitier et dans le casque en même temps.
Pour n'avoir le son que sur le casque j'ai du mettre la fiche du casque filaire sur le boitier est ce normal ou y a t' il une façon de procéder différente.

merci
 #427050  par Anthony

Oui, normalement, il est fourni d'office avec le détecteur. Je ne sais pas s'il est possible d'en acheter un autre, mais je pense que n'importe qu'elle embout peut faire l'affaire.
 #427054  par dubis

hello dudu !
il est tres bien ce casque !!!!!!!!! . reprend la doc. Donc met la fiche en plastique fournie avec dans la prise casque , et bascule le bouton freq decal en haut . allune le detecteur , attend 15 sec et allume le casque , sinon t' as les tympans explosés . ensuite c 'est " un autre monde " lol
 #427064  par duduledu11

merci pour vos réponses je me demandai à quoi pouvait bien servir cet embout!!!! mais je ne suis pas sur que cela soi indiquer dans la doc.