Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Kriffin

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#427058  par Kriffin

• Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

J'ai 26 ans, je me suis remis à la prospection avec mon vieux Bandido II µMax de chez Tesoro... Rapidement agacé par sa perte de puissance en voyant ce qui se fait aujourd'hui je me suis offert un Deus 2 de chez XP.

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: Je donne facilement et de bon coeur.
    :arrow: Défauts: Je donne facilement et de bon coeur.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Grâce à Mr PRINGAULT, le seul vendeur / passionné qui avait le détecteur que je cherchais dans la région Nord-Pas-de-Calais.
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.21-decembre-2012.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
 #427060  par johak

bienvenu sur le forum :)
 #427065  par Kriffin

Merci ! :)
 #427071  par Kriffin

Merci Dominix, j'en prends note ! :)

Coucou Timberjack !

Merci à vous de prendre la peine de me saluer ;)
 #427100  par explorateur

bonjour et bienvenue :super:
 #427101  par mars56

bienvenue kriffin bonne detect avec ton deus2
 #427113  par radidagni

Bienvenue a toi sur le forum :super:
 #427115  par Kriffin

Merci les amis :)

Bel accueil !

PS : si d'autres ont le Deus 2, ce serait sympa de me le dire ! :p
PS2 : super l'application iPhone qui permet de participer au forum sans passer par le site ;) !
 #427117  par annibal 60

:hello: :alcool1: :modo:
 #427177  par mimil39

bienvenue a toi :)
 #427198  par Kriffin

Merci à vous deux ! :)
 #427202  par Divico

Hello Kriffin et bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
Pour les utilisateur du Déus, il y en a 1 ou 2 sur le forum :super: :super: :super:
 #427210  par Kriffin

Divico a écrit :Hello Kriffin et bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
Pour les utilisateur du Déus, il y en a 1 ou 2 sur le forum :super: :super: :super:
Merci beaucoup !!

Un ou deux utilisateurs ? :s ce sont des perles alors !
 #427213  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
il y a au moins 92 utilisateurs du deus sur le forum et tu as 10000 messages sur le deus.Cherche dans la rubrique des marques et tu as de quoi t'amuser.Pense a voter sur le sondage
 #427230  par ragga76

bienvenue :hello: :hello: :hello: :hello:
 #427233  par swaf

bienvenue,et vivement que tu nous montre tes trouvailles!!!!!!!!!!!!! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #427241  par ledzep2b

Bienvenue
 #427263  par Kriffin

Merci à vous tous !!

swaf » Oui j'espère pouvoir trouver de bonnes choses, je pars ce WE en prospection (foret/plage)...

Rococo » Mmmh ca sent le gourou suprême... Ô oui ! Ô grand Rococo je vais de ce pas répondre au sondage ;D Merci pour l'info des Déusiens !
 #427277  par Rococo

N'exagérons rien :hehe:
 #427646  par alan29

:hello: :super: :alcool1:
 #427796  par SITTING BULL

HUG :hello: :hello: :hello:

..
 #427831  par raph2008

Bienvenue a toi Krittin

j'ai le deus aussi mais Depuis +-un mois seulement donc je ne saurais pas encore te donner d’astuce, mais si j’en trouve je t’en ferai part et si de ton coté tu en trouve tu peux faire de même :alcool1:

Aller bonne détection
:super:
 #427857  par krisema

:hello:
bienvenue a toi au plaisir de te lire :super: :alcool1:
 #428679  par skipy

bienvenue ;-)
 #428687  par Kriffin

Merci à tous, je vous AIME ^^

Je suis très expressif oui ;D !