Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • casque type WS3 pour deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #427770  par popote
 
salut a tous

Je me pose une question qui est la suivante, quand est ce que xp va nous sortir un casque du type WS3 pour le deus?
on voi des modifications ce faire sur la fixation de la tc , le disign de la tc du casque mais pas de chose qui optimiserai la machine comme ce fameu casque qui nous isolerai des bruits exterieur afin de profiter pleinement de la precision de la machine........et je ne pence pas etre le seul a attendre cette evolution.....
si certains d entre vous ont des infos a ce sujet qu ils ce manifestent........
amicalement
 #428729  par Kriffin
 
Le casque d'origine m'est indispensable : après plusieurs heures il reste léger et je n'ai pas mal aux oreilles !

Sinon concernant ta question je ne sais pas du tout :s mais j'avoue qu'un peu plus d'intimité serait pas de refus, ça nous permettrait daller encore plus profond ^^
 #431274  par Ydéus83
 
prospector74 a écrit :Le casque d'origine est pour moi suffisant :)
+1
 #431318  par titan51
 
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :Le casque d'origine est pour moi suffisant :)
+1
Oui mais vous avez déjà essayé le casque ws3 sur le gmp c'est une merveille, sur le deus ça serait bien aussi :)
 #431324  par yvix851
 
bonjour...comme je suis "dur d'oreilles",j'ai un ws3,sur lequel il y a l'électronique du déus...

pour moi,c'est top...il suffit d'avoir 2 casques pour n'en faire qu'un....

byeeeeeeeeee yves
 #431333  par blueandgray
 
Le ws3 est bien pour l'hiver, mais l'été, il fait transpirer des oreilles... :hehe:
 #431350  par titan51
 
blueandgray a écrit :Le ws3 est bien pour l'hiver, mais l'été, il fait transpirer des oreilles... :hehe:
Oui ça c'est sur mais le son n'a rien à voir ;)
 #431353  par gaulois76
 
popote a écrit :salut a tous

Je me pose une question qui est la suivante, quand est ce que xp va nous sortir un casque du type WS3 pour le deus?
on voi des modifications ce faire sur la fixation de la tc , le disign de la tc du casque mais pas de chose qui optimiserai la machine comme ce fameu casque qui nous isolerai des bruits exterieur afin de profiter pleinement de la precision de la machine........et je ne pence pas etre le seul a attendre cette evolution.....
si certains d entre vous ont des infos a ce sujet qu ils ce manifestent........
amicalement
+100 avec toi
 #431371  par popote
 
a ce que je voi les avis sont partagés , comme on dit les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas , mais apres avoir monté une platin de casque de deus sur un casque qui va bien (type casque de studio)et bien le resulta est extrordinaire mais le souci c est que sa reste du montage maison et qu un csque concut specialement pour la machine pourrai etre mieux surtou en therme d etancheite.........il sufit aussi de brancher un casque sur la tc.................mais ca nous fait un fil et le principe du deus reste le sans fil.............
pour repondre a ma question j ai ecrit un mail sur le fofo xp mais je croi qu il ne l on pas recut car normalement il reponde rapidement je vai donc recommencer et je vous transmeterai la reponce
amicalement
 #431397  par popote
 
DOMINIX a écrit :
titan51 a écrit :
DOMINIX a écrit :moi, j'aime entendre les bruits exterieurs......le casque normal me suffit :mrgreen: :mrgreen:
+0 :mrgreen:
JE VOUS COMPRENDS......
les gouts et les couleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis sur que ce casque est en fabrication :mrgreen: :mrgreen:[/quote
esperon qu ils y est reflechi et que le projet voi le jour...........mais vu le nombre de vue du poste je n est pas l air d etre le seul a etre interessé :mrgreen:
 #431418  par titan51
 
DOMINIX a écrit :
titan51 a écrit :
DOMINIX a écrit :moi, j'aime entendre les bruits exterieurs......le casque normal me suffit :mrgreen: :mrgreen:
+0 :mrgreen:
JE VOUS COMPRENDS......
les gouts et les couleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis sur que ce casque est en fabrication :mrgreen: :mrgreen:
ça c'est sur ;-)
 #431450  par Kriffin
 
Les oiseaux, les autres cris d'animaux, le vent dans les arbres etc.
 #431451  par mb91
 
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :Le casque d'origine est pour moi suffisant :)
+1
idem
 #431688  par Divico
 
Ben si, il existe :
Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #432040  par prospector74
 
Divico a écrit :Ben si, il existe :
Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le casque d'origine est pour moi suffisant, pas besoin de boites de conserve 8/
 #434904  par Bidule26
 
Le WS3 ne parait pas mal, mais mettre 250€ pour un casque qui me couvre mieux les oreilles , non merci.
Je fais une proposition aux ingé de chez XP, mettre au point un backphone style DJ pour 50-70€, moi ça me vas !.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #434932  par REGIS
 
Perso c est mon seul reproche au Deus ..........detectant en centre ville :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je trouve que des fois c est limite plus le bruit des bateaux,des mouettes,des phoques,des dauphins, des hors bords et le chant des sirenes ........ :jesors:


REGIS(UK)
 #435008  par Bidule26
 
Je rajouterais que le backphone du ws1 ou du Deus, sens a plein nez l'obsolescence programmé.
 #435669  par camaro59
 
je trouve le casque fragile :(
 #435978  par prospector74
 
en plus d'un an, et bien plus de 150 heures de détection, je n'ai eu aucun problème avec mon casque de deus :D :frime:
 #436261  par camaro59
 
ok,il y a peut de temp la tige en fer qui relie les deux parties du casque et sortie de son logement,heureusement pour moi que je men suis aperçu 8| a verifier de temp en temp :mrgreen:
mieux vaut prévenir que guerir :hello:
 #436272  par shoesman60
 
Bidule26 a écrit :Le WS3 ne parait pas mal, mais mettre 250€ pour un casque qui me couvre mieux les oreilles , non merci.
Je fais une proposition aux ingé de chez XP, mettre au point un backphone style DJ pour 50-70€, moi ça me vas !.
:super: :super:
 #436987  par prospector74
 
camaro59 a écrit :ok,il y a peut de temp la tige en fer qui relie les deux parties du casque et sortie de son logement,heureusement pour moi que je men suis aperçu 8| a verifier de temp en temp :mrgreen:
mieux vaut prévenir que guerir :hello:
J'ai eu le même problème, j'ai mis du ruban adésif sur le fil et la tige, le fil ne sort plus de son logement, donc probème régler en 5 minutes ;)