Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus et tx1

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #427889  par Rosenthal
 
vous arrive t'il d'utiliser le deus en tx1 ? si oui quand?
 #427901  par axelandre
 
Quand le sol est hyper pollué, je passe en tx1 et je monte la réactivité car la puissance ne sert a rien dans ces conditions...
@+ l'ami
 #428696  par prospector74
 
idem
 #428717  par a3jv
 
Je ne l'ai jamais utilisé.
Quand un terrain est excessivement pollué, ça me gonfle et je vais voir ailleurs mais c'est effectivement sur ce genre de terrain qu'il doit être particulièrement utile.

Une autre utilisation possible est de constater que la batterie du disque est au plus bas et, pour s'assurer de tenir un peu plus longtemps, on passe en puissance TX 1 pour limiter la consommation.
 #428723  par NIKISHOES
 
Moi aussi je me tire ailleurs..... :0
 #428725  par Kriffin
 
axelandre a écrit :Quand le sol est hyper pollué, je passe en tx1 et je monte la réactivité car la puissance ne sert a rien dans ces conditions...
@+ l'ami
Merci ;)
 #429358  par prospector74
 
en terrain trés minéralisé, tel les plages en atlantique
 #435705  par camaro59
 
ok pour moi aussi je file :rougefaché:
 #435717  par Rococo
 
C'est exactement ce qu il faut faire,baisser la puissance emetrice mais garder quand meme une sensibillité élevée si vous montez la reactivité
 #435719  par camaro59
 
Rococo a écrit :C'est exactement ce qu il faut faire,baisser la puissance emetrice mais garder quand meme une sensibillité élevée si vous montez la reactivité
la puissance explique si tu veux bien merci
 #435733  par Rococo
 
l appareil a 3 niveaux de puissance émetrice qui doit se definir en watt.En milieu ferreux trop de puissance emetrice fait saturer l appareil.La sensibillité meme si elle est un element de puissance fait entrer d autres parametres mais est tributaire de la puissance emetrice.La sensibillté ne donne pas de puissance mais plus de sensibillité ce qui peut paraitre identique mais qui ne l est pas
 #435783  par camaro59
 
ok baisse de certain paramètre sens,reac ou fréq,en fonction du terrain.
 #435801  par iclic
 
:hello:

Pour ce type de trouvaille, voici mes réglages : mode deus fast, réactivité 4 puissance 85 et tx 1
avec un balayage vitesse normal.

:alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #436562  par prospector74
 
je baisse le paramètre tx en terrain polué.