Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tortue84

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#428074  par tortue84

• Bonjour à toutes et tous,
    Je suis du vaucluse (84), 40 ans, marié et 1 garçon 8a.
    Voilà depuis quelques temps que ce loisir nous trotte dans la tete. Nous n'avons pas encore procedé à l'achat d'un detecteur pour la simple et bonne raison que c'est un veritable casse tete. Nous aimerions pratiqué en plage mais aussi sur les champs. Hors rare sont les detecteurs multiterrains (je peux me tromper). Aussi il y en a pour tous les prix et nous esperons trouver nos réponses sur ce forum. Quelle bete acheter, tel est ma question...budget : 600 romaines.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Balades
    :arrow: Qualités: patiences, perseverant,
    :arrow: Défauts: oh, c mon secret

:arrow: Comment j'ai connu le forum: en fouillant sur le net
 #428098  par krisema

:hello: voisin
bienvenue a toi sinon 600 euros un goldmaxxpower d'occaz passe pas trop mal sur sable sec et une vraie bete de course en labour :super:
au plaisir de te lire
 #428125  par krisema

DOMINIX a écrit :
krisema a écrit ::hello: voisin
bienvenue a toi sinon 600 euros un goldmaxxpower d'occaz passe pas trop mal sur sable sec et une vraie bete de course en labour :super:
au plaisir de te lire
sur sable sec....presque tous les detecteurs passent.....le mouillé c'est autre chose, c'est pour cela que j'ai propose le minelab sovereign :super:
:hello: dominix
:pleur4: mon bandido2 ne passe pas lui
et puis tu est hors budjet :hehe: :P
 #428136  par pitijo

:hello: bienvenue a vous!!
 #428158  par mimil39

bienvenue a toi :hello:
 #428188  par Alfengorne

Bienvenue voisin!.. :hello:
 #428195  par Gilouvtt

Image
 #428217  par tortue84

Merci pour vos reponses, je vais murir mon projet doucement
 #428218  par annibal 60

:hello: :alcool1: :modo:
 #428252  par krisema

DOMINIX a écrit :
krisema a écrit :
DOMINIX a écrit :
krisema a écrit ::hello: voisin
au plaisir de te lire
sur sable sec....presque tous les detecteurs passent.....le mouillé c'est autre chose, c'est pour cela que j'ai propose le minelab sovereign :super:
:hello: dominix
:pleur4: mon bandido2 ne passe pas lui
et puis tu est hors budjet :hehe: :P
pas hors budjet, j'ai dit d'occase, dans le budjet :super:
nianianiania :P ok ok domi d'accord très bien :hehe: :jesors:
 #428413  par tortue84

Voilà, je ne veux pas partir sur de l'occasion mais du neuf. J'ai pu tester et papoter avec une dame sur la plage avec son white prizm 6t. En une heure 3 bagues dont une en or, les 2 autres probablement plaqués, et presque 6 euros de monnaies. Bon ce n'est pas le plus important. Bon comportement de l'appareil sur le sec, moin sur le mouillé : le mode beach embrouille plus qu'il ne sert. Etant debutant j'ai été seduit par la facilité d'emploi de l'appareil. Je vais m'accorder encore un delai de reflexion.
 #429073  par skipy

bienvenue ;-)
 #429102  par Kriffin

Bienvenue la tortue !
 #431641  par Divico

Bienvenue sur le fofo :hello: :hello: :hello:
 #443680  par tortue84

Voilou, garret at pro, commandé, livraison dans la semaine.
 #443694  par Theophilus

tortue84 a écrit :Voilou, garret at pro, commandé, livraison dans la semaine.

Parfait !

Donnes nous tes impressions sur la machine quand tu l'auras en main
 #443781  par explorateur

bon produit on attend les résultats avec impatience :super:
 #443800  par oro

Bienvenue tortue84 :super:
 #443904  par tortue84

j'ai hate aussi... ::d
 #444886  par tortue84

Voilà at pro à la maison. Début des tests dans mon jardin, c'est plein de merde ::d , vieilles rondelles, différents éclats de métaux, tous cà sur 3m². Je ferais la totalité du jardin plus tard. La bete se comporte bien, disci, sensibilité, bref je verrais ca en profondeur se week end.
 #444891  par déus27

bienvenu parmi nous!!!! :super: