Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• réglages fisher f5 pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#428439  par mani18

Salut j aimerai savoir si quelqu un peu m éclairer sur le réglage du fisher f 5 avec la tête double d. je vien de l acheter avant j avais la spider et mes réglages me paressé bien mais avec la nouvel téte je m y fais pas merci pour votre aide
 #428769  par fugitif2608

salut pour regler ta machine tu mais ta sensi a 70 puis tu te mais en tout méteaux pour regler ton éffet de sol, tu pompe de 10 cm a 30 cm en laissant appuient ton doit sur le bouton phase lok une fois que les chiffres ne bouge presque plus et bien ton éffet de sol et regler, sa prend 4 secondes,puis tu mais ta discri a 15, et tu mais ta sensi a 90 ou plus et ton threshold a +2 voir 4, voila a plus
 #428905  par mani18

Merci à toi fugitif je vais essayer ca demain aprème je te dirai ce que j en pense.
Moi je met la sensi à 80 discri à 9 tresh a 2 ou 3 effets de sol par pompage. .et en 3 tons
 #428946  par fugitif2608

mani18 a écrit :Merci à toi fugitif je vais essayer ca demain aprème je te dirai ce que j en pense.
Moi je met la sensi à 80 discri à 9 tresh a 2 ou 3 effets de sol par pompage. .et en 3 tons
ce qui est important c'est de bien calé l'effet de sol, pour le reste tes réglages sont nikel,peut être la sensi la mettre à 90, même plus avec la double d en foret je le pousser à fond 99 et tresh à 4,mais ce qui est impresionant c'est la puissance quand tu l'utilise ne tout métaux,a plus si pas va voir mon skyblog http://fugitif2608.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;