Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ca y'est, j'ai pris la grosse tête!!!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #428814  par Sebastos34
 
Je viens à l'instant de la récupérer, je cours l'essayer, et je vous donne mes premieres impressions ce soir. :]
Je vous aime tous!!! :frime1:
Bisous
 #428927  par lescure
 
la première fois que je suis sortie avec la grosse tète j'ai trouvé une bagouze en argent plaqué or quelques minutes après avoir allumé l’appareil :hehe: , je te souhaite la même chose :mrgreen: :)
 #429001  par Sebastos34
 
Salut!
En effer, si la difference de poids est pas enorme au debut, au bout de 2 heures, je trouve qu'elle se fait bien sentir, et j'ai eu l'impression d'avoir fait une petite seance de muscu. Sinon, les premieres cibles, j'ai eu peur de creuser, vu la surface que couvre ce disque, mais après un dixaine de trous ça va mieux. On sent tout de même que le disque est moins sélectif que celui d'origine, mais c'est normal, et pas vraiment génant.(pas encore essayé de monter la réactivité pour compenser).
En somme, je trouve qu'il ne peut pas remplacer la 22.5 en permanance, mais selon les endroits, la surface qu'il couvre est un pur bonheur. Et s'il passe bien à la plage, ça va être terrible!
Sinon, en terme de profondeur, dans l'air, on doit gagner environ 3-4 Cms en 18khz sur toutes sortes de cibles. Dans la terre, j'ai pas assez de recul pour vous dire...
Sinon, j'en suis super content! Par contre, pour cette fois, j'ai pas trouvé grand chose, mais
Le coin est pas terrible.
 #429375  par Sebastos34
 
Moi qui pensait sortir des monnaies par dixaines, avec cette tête... :pleur4:
En fait, tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si t'as pas un minimum de :fesse: t'es foutu.
Y'a pas une boutique qui vend un peu de chance, et du feeling pour choisir ses coins? :siffle:
 #429377  par axelandre
 
Sebastos34 a écrit :Moi qui pensait sortir des monnaies par dixaines, avec cette tête... :pleur4:
En fait, tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si t'as pas un minimum de :fesse: t'es foutu.
Y'a pas une boutique qui vend un peu de chance, et du feeling pour choisir ses coins? :siffle:
Ouais pis les bon coins commence a se faire rare au bout d'un moment... :hello:
 #429697  par prospector74
 
Il faut essayer le Pérou, là bas avec l'or des incas c'est le pérou, et puis personne ne fait ne détection, tout à trouver ::d