Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Id médaille

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #429551  par mb91
 
Voici une petite médaille. Qui peut m'en dire un peu plus, date et origine?
Merci d'avance;
MB91
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #429552  par déus27
 
très sympa!!!! :super:
 #429568  par catala
 
Bonsoir. J'espère que Jean-Jacques22 pourra nous en dire plus, parce que je n'ai rien trouvé sur saint Geowaert ! :0
 #429646  par mb91
 
catala a écrit :Bonsoir. J'espère que Jean-Jacques22 pourra nous en dire plus, parce que je n'ai rien trouvé sur saint Geowaert ! :0
J'ai cherché aussi mais rien trouvé non plus!!!!
C'est quoi ce saint?
 #429758  par jean-jacques22
 
Salut :hello: ,
Médaille XIXe, un saint évêque, mais le quel ? Avec la double traduction, une en français et l'autre en allemand donc pas facile à trouver ce sacré saint, pourrait 'il être alsacien ?
Amitiés.
Dernière modification par jean-jacques22 le 08 juil. 2011, 10:27, modifié 1 fois.
 #429759  par alan29
 
:hello: Jolie !!!!
 #431739  par mb91
 
jean-jacques22 a écrit :Salut :hello: ,
Médaille XIXe, un saint évêque, mais le quel ? Avec la double traduction, une en français et l'autre en allemand donc pas facile à trouver ce sacré saint, pourrait 'il être alsacien ?
Amitiés.
Merci pour ces précisions. Cela restera une énigme pour l'instant.
MB91