Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel détécteur basse fréquence choisir?????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#430048  par ballerboy84

salut! Alors voila je cherche un détécteur basse fréquence pour faire de la foret, mais quoi choisir? Pour l'instant je suis partant pour un gmaxx2 car je sais ce qu'il vaut....mais je me ditcase trouve il y a mieux et que je connais pas....?Merci
 #430051  par annibal 60

ballerboy84 a écrit :salut! Alors voila je cherche un détécteur basse fréquence pour faire de la foret, mais quoi choisir? Pour l'instant je suis partant pour un gmaxx2 car je sais ce qu'il vaut....mais je me ditcase trouve il y a mieux et que je connais pas....?Merci
perso il y a pas mieux ou alors si il y avait mieu je ne le connais pas :hello:
 #430057  par ballerboy84

c'est ce que je pense moi aussi...pas mieux que le gmaxx2, a la limite l'adventis première génération boitier alu,qui est de quelques cm plus puissant..mais aprés je vois pas mieux...
 #430097  par Candelscope

Bonjour,

Excellent choix, en effet, quoique je persistasse (!) à dire que l'Adventis ET un second disque, pour le même budget, ce serait encore mieux. je ne suis pas fan du "multitons" d'XP. Just me.

Maintenant, il pleut, c'est week-end, je vais donc (peut-être) te donner à réfléchir, en te faisant, si l'envie t'en prend, faire une comparaison avec un détecteur complètement atypique...

Le Fisher 1280-X Aquanaut.

Ne hurlez pas, les autres ! 2,4 Khz (plus basse fréquence, tu meurs), bâti comme un tank, submersible (donc pas de problèmes la pluie), utilisable en forêt avec son disque 10", 75 heures d'autonomie sur 8AA, électronique scellée (pas de fuites !) et trois réglages simples.

Gros avantage, il est très à l'aise sur la plage, sur le sable mouillé, lacd, rivières, etc etc

Bon, au départ, c'est pour passer le temps, mais ce détec n'est pas si c..que cela, évidemment tu dois aussi tenir compte de ton (tes) bécanes actuelle(s).

Bon week-end !
 #431244  par rastator

ballerboy84 a écrit :salut! Alors voila je cherche un détécteur basse fréquence pour faire de la foret, mais quoi choisir? Pour l'instant je suis partant pour un gmaxx2 car je sais ce qu'il vaut....mais je me ditcase trouve il y a mieux et que je connais pas....?Merci
il vaut 720e.............. :hehe: ..et y va BIEN!!
 #431334  par vince59

slt. moi g un adventis2 et il est surpuissant en foret et un peu moin chere... a toi de voir... en + quand tu la bien en main les reglages sont assez simple!!!
 #431401  par athenase

adventis boitier alu il en traine sur le net ebay ou bon coin avec un disque de 28 ou adventage de minelab