Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dans le gazon..........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#431271  par cha-ching

:hello: Bonjour voici une petite vidéo ::d
La détection pour nous est un passetemps :coeur: non une job pour faire de l'argent :diable:
cela nous permet de faire de l'exercice:Marche,a genoux debout,prendre de l'air :amen:
faire du social tout en s'amusant he oui! même a notre âge cela nous conserve plus jeunes :langue1:
bref il n'y a pas d'inconvénient :frime1: pour nous a faire de la détection. ;-)
Bye bye
A+Claude :hello:
[youtube]s86kvq9x9iY&feature[/youtube]
 #431280  par annibal 60

salut....cha.ching ...belle video et beaucoup de trouvaille ...et bien le salut a madame cha.ching :coeur: ya rien a faire les bagues plaise aux dames :coeur: :super:
 #431287  par smallconcept

très belle sortie ça doit faire plaisir de pouvoir creuser dans la pelouse, la au moins il n'y a pas de racines ;)
 #431293  par ragga76

Mrs et Mme Cha-ching :amen: :amen:
Tres belle video avec pas mal de jolie trouvailles :super:
Et la bague elle es tip top ;-) :alcool1:
 #431308  par mimil39

Belle video merci du partage :)
 #431311  par shiwilibeub

jolies trouvailles et pas mal de merdouilles ( dépollution :super: ), moi j'adore l'accent :hello:
 #431383  par veedol1954

annibal 60 a écrit :salut....cha.ching ...belle video et beaucoup de trouvaille ...et bien le salut a madame cha.ching :coeur: ya rien a faire les bagues plaise aux dames :coeur: :super:
Idem . :super: ..Que du Bien , Pi je connais un personnage, a quelques brases de chez toi ..sur une île qui ..?? Disons , a la meme vision que toi sur son pays ..sur ce qui vous entoure , je vous présente ce qui est pour moi une bien belle . ;-) ..et Agréable vidéo ,... Autre continent et pourtant meme Esprit ... :hello:
 #431444  par cha-ching

:hello: Merci pour vos commentaires bien sur la douce s'ajoute a ma voix :hello:
Veedol,t'as touché une corde sensible :rouge: effectivement au Canada Français
nous sommes mélangés dans le sang,Français,Amérindiens,Écossais;Irlandais
Anglais,pour moi et Gigi c'est de L'irlandais dans la cuisse gauche on aime le vert. :mrgreen:
Pour faire court a notre histoire J'aimerais te faire partager une petite chanson :coeur:
(ce soir je suis nostalgique he oui ça m'arrive)Il y a quelques années,j'aurais voulu
dire a cette personne que je l'aimais :coeur: mais pas de voix alors je lui ai pris la main :coeur:
pour lui dire bon voyage,un beau grand voyage vers les étoiles. :hello:
My old man :(
[youtube]NNL_wGZgV5Q&feature[/youtube]
Merci
A+Claude :hello:
 #432242  par Kriffin

Beau tas de merdouilles ^^

J'aurai bougé de coin bien avant et raté la bague :'( Comme quoi...

Belle vidéo, merci !
 #432298  par chama17

:hello: bonjour

toujours un réel plaisir de regarder t'es vidéo :alcool1: