Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma sortie en TOURAINE !!!! 9/10 juillet

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#431440  par Fred74

Voici ma sortie en touraine en compagnie de 19 poelleur venant des 4 coin de France , alsace , monptellier , saint etienne , haute-savoi ( moi ) , paris , et tous ceux que j'oublis :super: :super:

je vous laisse admirer. !! c'etait super !!! une ambiance de folie

#431441  par GALERIUS83

Salut Fred74.
Excellent ton reportage :super: et la musique :coeur:
Un sacré rassemblement mon pote Lentulus36 (Franck) y était il en est revenu ravi tout comme toi :ghee:
Et le coup de la grenade :mdr1: :mdr1: un régal :mdr3: :mdr3:
A plus, Dom. :hello:
 #431442  par Gilouvtt

salut
super le montage... :super: :super: toujours agréable ces sorties ... ;-) merci pour ce partage..
 #431455  par a3jv

Superbe reportage ! :super:

Bravo à toi pour cette vidéo et bravo à tous pour l'ambiance.
 #431457  par scorpio 49

désolé de n'avoir pu ètre des votres,ce sera pour une prochaine fois j'espère ! :hello:
 #431460  par Peters

Bonjour.

Bravo pour cette superbe vidéo, avec un très bon montage qui retransmet très bien la bonne ambiance de cette sortie, encore bravo.

A plus.

Peters.
 #431501  par phoebus10

Merci pour ce partage,jolie vidéo :super:
 #431620  par Fred74

smallconcept a écrit :super, à quand une rencontre en haute savoie? :)

c'est prevue pour 2012 car l'hiver arrive et l"été je ne peut pas :mrgreen: mais l'année prochaine jorganise sa !!
 #431629  par shoesman60

je viens de voir ton montage video:
tres bon ,vraiment ,c'est dynamique ,ça se regarde nickel ,bravo pour le temps passé
:super: :super: :super: :super: :super:
 #431676  par Divico

Sympa la sortie :super: :super: géniale.
 #431741  par veedol1954

annibal 60 a écrit ::hello: :alcool1: :super:
HHHa la bonne Ambiance . :super: .Un vrai régal cette vidéo ...Trés très bien réalisée ..tiens , cela me donnerais bien envie d'aller prendre un bon bol d'air Vosgeois ou Alsacien au mois de Septembre ..Moi j'suis pour l'échange Culturel . :coeur: .Le tourisme vert ..la visite des...grands espaces ..et vertes vallées ..ect ect ..Pi en plus faudra penser a organiser un pt'i parcour détection ..?? pourquoi pas ..va falloir que je trouve un stage de fouille . :mrgreen: .l'occasion de me faire de Nouveaux Amis . :-/ .j'vais me renseigner ..Si vous avez connaissance d'une sortie Fofo dans cette Belle région a cette période de l'année ...n'hésitez surtout pas en m'en informer ..MMM.. j'suis preneur ..Pi souvent ,il y a des jeux, a qui mieux, mieux trouve les pièces cachées .. .. HHa faut bien que je m'invite tout seul dans le Ko-lenta ..Parce que souvent les Gens sont timides ..ou oublient ..de me prévenir d'un tel évènement ...Alors je m'intègre a ma façon . :diable: .MM...Le Glaudetittutu sera surement de la fête . :peur1: .parce-que nous, question festivités on aime . :coeur: ..ON.. Apprécie . :frime: ..Alors elle n'est point belle la vie :coeur: .je Vous le demande ..Hein..??
...Bonsoir :hello:
 #431810  par veedol1954

Theophilus a écrit :

Veedol, Veedol, merci de ne pas utiliser ce forum pour régler des comptes ... :drapeaublanc:

Moi Régler mes comptes . 8| .?? Moi ...Moi qui suis un ange de Compassion . :-/ .de quiétude ..Un être doux . :rouge: ..sensible . :] .Ect ... Penser cela de Moi . :nono: .j'suis tout retourné que Théophilus :drapeaublanc: ..pense cela de moi ...MMMM...Bon ok je rigole :mrgreen: tu as raison, Bien Normal que tu me fasses la remarque ;-) ..Bonne soirée ..je sors HHHa.. j'avais oublié ..J'suis aussi remplis de menssuétude . :coeur: .Bon ok :jesors:
 #432047  par prospector74

C'est honteux, :hurt5: on se croirait en colonie de vacances, :nonon: et la détection alors ! On oublie le travail :rougefaché: Et ça ne pense qu'a rigoler avec Antarak et sa grenade :langue: Résultat nul, 50 personnes et une journée en tout, tout ça pour trouver qu'une piéce qui à même plus cours. Ha super ! Pour toi une grenouille détéctée (pour 650 km de fait), moi à ton âge j'avais autre chose que des batraciens dans mes prospections, :P Franchement pas sérieux tout ça :nonon:
 #432094  par déus27

très sympa ta vidéo!! une ambiance très conviviale!! sa donne envie de venir avec vous!!
et le coup de la grenade trop fort!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:super: :super: :super:
 #432095  par déus27

ah oui, c'est quoi comme fromage qui pus??? :-/
 #432110  par axelandre

déus27 a écrit :ah oui, c'est quoi comme fromage qui pus??? :-/
Du reblochon :hehe: :hehe:

Super sortie les gars,une ambiance terrible et un bon esprit, vous vous prenez pas la tête et vous avez raison... :super: :super: :super: :super:
 #432626  par prospector74

déus27 a écrit :très sympa ta vidéo!! une ambiance très conviviale!! sa donne envie de venir avec vous!!
Mais non c'est qu'une bande de feignant, qui passe son temps à boire (on les vois trés bien dans la video), au lieu de détecter !
 #432717  par Fred74

prospector74 a écrit :
déus27 a écrit :très sympa ta vidéo!! une ambiance très conviviale!! sa donne envie de venir avec vous!!
Mais non c'est qu'une bande de feignant, qui passe son temps à boire (on les vois trés bien dans la video), au lieu de détecter !

et toi tu passe ton temps a critiquer au lieu de detecter .. t'es encor plus Nul :hehe: :hehe: :fesse:
 #432825  par prospector74

Fred74 a écrit :
prospector74 a écrit :

et toi tu passe ton temps a critiquer au lieu de detecter .. t'es encor plus Nul :hehe: :hehe: :fesse:
Oui mais moi quand je critique pas je détecte :langue: . Bon ok je trouve rien, mais au moins je suis un chercheur honnête, et quand je trouverais ça sera mérité. ALORS AU TRAVAIL, DéTECTEZ...ET PLUS VITE QUE çA :diable:
 #432928  par déus27

axelandre a écrit :

Super sortie les gars,une ambiance terrible et un bon esprit, vous vous prenez pas la tête et vous avez raison... :super: :super: :super: :super:
aaah oui ok le bon reblochon!! sa pue mais c'est tres bon!! :coeur: :coeur:
 #433317  par prospector74

déus27 a écrit :
axelandre a écrit :

Stop au reblochon de savoie :nonon: , car quand tu en manges, tu peux pas détecter en même temps, donc il empêche de détecter. Revenez à la détection, ne suivez ses âmes en pleine perdition, qui oublient que la détection c'est le principal. Ce matin j'ai appelé mon pot Manu pour allez détecter sous la pluie, car moi je détecte même sous la pluie, pas comme ces ivrognes sur la video. Mais bon Manu il a pas voulu partir avec moi car il pleuvait beaucoup car même :pleur4:
 #433407  par Fred74

prospector74 a écrit :
déus27 a écrit :
axelandre a écrit :

Stop au reblochon de savoie :nonon: , car quand tu en manges, tu peux pas détecter en même temps, donc il empêche de détecter. Revenez à la détection, ne suivez ses âmes en pleine perdition, qui oublient que la détection c'est le principal. Ce matin j'ai appelé mon pot Manu pour allez détecter sous la pluie, car moi je détecte même sous la pluie, pas comme ces ivrognes sur la video. Mais bon Manu il a pas voulu partir avec moi car il pleuvait beaucoup car même :pleur4:

Ahah ;)
 #434365  par prospector74

Fred74 a écrit :
prospector74 a écrit :
déus27 a écrit :
axelandre a écrit :

Ahah ;)
sûr que tu n'es pas capable de détecter même sous la pluie comme moi, et d'appeler des amis pour le faire. C'est même là que je suis rendu compte que ma télécommande de mon deus n'était pas étanche (c'est la 3éme que je rachete, elles étaient toutes trempées !) :aille:
 #434512  par Fred74

prospector74 a écrit :
Fred74 a écrit :
prospector74 a écrit :
déus27 a écrit :
axelandre a écrit : Du reblochon :hehe: :hehe:

Ahah ;)
sûr que tu n'es pas capable de détecter même sous la pluie comme moi, et d'appeler des amis pour le faire. C'est même là que je suis rendu compte que ma télécommande de mon deus n'était pas étanche (c'est la 3éme que je rachete, elles étaient toutes trempées !) :aille:
:0
 #434539  par prospector74

Fred74 a écrit :
prospector74 a écrit :
Fred74 a écrit :
prospector74 a écrit :
déus27 a écrit : aaah oui ok le bon reblochon!! sa pue mais c'est tres bon!! :coeur: :coeur:

Ahah ;)
:0
pas la peine de faire cette tête ! Ben voilà j'en été sûr, j'ai encore raison,hé oui ::d alors maintenant :jesors: