Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • protège-disque "tendre"

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #431895  par beauclerc77
 
Vous ne trouvez pas que le plastique du protège disque du déus est plus "tendre" que sur les autres Xp? le mien est déjà tout marqué, bon, c'est vrai que je poêle près du sol et que, dans mes forêts il y a beaucoup de silex, mais j'aimerais avoir vos avis là-dessus. :)
 #431915  par guillaumeconquérant
 
C'est mon avis aussi, le protège disque du deus est trop tendre , duré de vie limité sur des terrains de chasse riche en cailloux, moins cassant que les anciens mais malheureusement il resiste moins aux chocs............
 #431939  par a3jv
 
Un peu de tendresse dans un monde si cruel, ça ne se refuse pas. :mrgreen:
 #431946  par ragga76
 
Bah ces pas compliquer le mien est mort et rafistoler de partout :] :]
En attendent que le magasin le recoive
 #432068  par Tatinos
 
C'est vrai que le protège disque du Deus n'est pas a la hauteur de ce que l'on pourrait attendre pour un disque qui comporte une partie electronique..jp
 #432087  par Tatinos
 
Je pense que le plastique qui compose le protége disque du Deus est le même que celui du protège disque du Power..c'est son épaisseur qui est différente et de ce fait l'usure est beaucoup plus rapide..jp
 #432093  par e111111
 
Il est tendre certes, mais après plus de deux ans, le miens est toujours d'attaque, et en rapport avec celui de mon ancien garrett, il est surtout beaucoup plus facile à enlever de la tête du fait de cette souplesse. Pour le moment je n'ai rien à lui reprocher.
 #432618  par prospector74
 
e111111 a écrit :Il est tendre certes, mais après plus de deux ans, le miens est toujours d'attaque, et en rapport avec celui de mon ancien garrett, il est surtout beaucoup plus facile à enlever de la tête du fait de cette souplesse. Pour le moment je n'ai rien à lui reprocher.
moi aussi depuis plus de 500 heures effectué de service, le miens aussi est toujours d'attaque
;)
 #432657  par dany le grand 31
 
:hello: Son usure dépend de nos terrains de chasses :amen: et comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il est en plastique souple pour mieux amortir les chocs dans le but de protéger l’électronique embarqué ;) J'en suis à mon deuxième protège disque en 1an :alcool1:
 #432821  par prospector74
 
oui pour les portégew disque, tout celà n'est pas un vrais probléme :cote: