Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Demande d'info sur mon Garrett ace 150

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#432557  par cressi15

Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire si je peux mettre la tête entière de mon ACE 150 dans l'eau.
Je m'explique j'ai fait de belles découvertes où je vais et il y a un petit cour d'eau de 10 à 30 cm de profondeur et j'aurai voulu sonder le fond de l'eau car il y a de vieilles pierres taillées dedans dont une gravée 1784 ....
C'est pourquoi je vous pose cette question.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonnes trouvailles à tous.
 #432559  par cressi15

Merci pour ta réponse, je vais essayer ce W.E si j'ai le temps et vous tiens au courant :super: :super:
 #432560  par shoesman60

tant que tu met pas l'electronique dans l'eau(le boitier),pas de soucis !*et c'est valable pour tout les detecteurs en principe car les tetes sont moulées :super:
 #432563  par cressi15

ok, merci pour vos réponses, donc il n'y à pas de raison que l'eau puisse rentrer par le câble ??
Car c'est ce point qui m'inquiéte 8| :/
 #432691  par Underground

cressi15 a écrit :ok, merci pour vos réponses, donc il n'y à pas de raison que l'eau puisse rentrer par le câble ??
Car c'est ce point qui m'inquiéte 8| :/

s'il n'est pas abimé, no soucy :) en revanche vérifie quand même ta connectique...