Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • J'AI VENDU MA MOTO, J'AI ACHETE LE DEUS!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #432893  par tumulus
 
bonsoir, ça y est moi aussi je suis devenu deussiste, si vous avez quelques conseils de prise en main, ils sont les bienvenus!!!
 #432894  par Ktm7
 
Moi aussi :D
je l'ai acheté aujourd'hui ... un monstre ::d
 #432901  par Rococo
 
attention le deus se mérite et il faut l utiliser pour tout son potentiel car j en ai vu certains qui l utilisaient tres mal et c est bien domage d acheter une voiture puissante pour ensuite rouler en premiere.je vous donnerai qq conseils notemment pour les plages mais aussi pour les terres
 #433061  par raphafa43
 
PPFFFFF ! même si je vendais ma voiture, j'en aurais pas assès pour le deus :hehe: et puis se retrouvé a pied, sa me dit rien :gene:
 #433212  par grego38
 
félicitation a toi moi ca fait 9 mois que je l ai et j avoue que je ne l ai pas encore bien en main enfin du moins je n utilise pas la totalité de ses capacités et de sa puissance ms c est le top quand dommage que je ne connaisse personne pour me donner de bon bon conseil pour le régler au mieux :(
 #433217  par Divico
 
tumulus a écrit :............ si vous avez quelques conseils de prise en main, ils sont les bienvenus!!!
Bienvenue au club. Je te conseille de le prendre par la poignée :mdr1: :mdr1: :mdr1:

OK OK :jesors: :jesors:
 #433240  par prozac
 
Rococo a écrit :attention le deus se mérite et il faut l utiliser pour tout son potentiel car j en ai vu certains qui l utilisaient tres mal et c est bien domage d acheter une voiture puissante pour ensuite rouler en premiere.je vous donnerai qq conseils notemment pour les plages mais aussi pour les terres
Il n'a encore rien Compris :-/ ..Il a revendu la moto pour en racheter une plus puissante :siffle: de marque DeuS . :amen: .Faut tout lui expliquer .. :mrgreen: [youtube]sC1J2MBnXRA&feature=related[/youtube].. :malin1: :alcool1: :jesors:
 #433322  par prospector74
 
Tu as revendu ta moto pour le deus !!! Et maintenant tu y vas comment au travail, en montant sur ton deus ? :ghee:
 #433335  par chris01
 
c'est sûr les sensations ne seront pas les mêmes.....qu'avec la moto!!!!
chris
 #433336  par tumulus
 
prospector74 a écrit :Tu as revendu ta moto pour le deus !!! Et maintenant tu y vas comment au travail, en montant sur ton deus ? :ghee:

non ,j'ai racheté un vespa px 125 98 :happy1:
 #433585  par dipfinder3x
 
..........je vais aussi réfléchir aussi a ce que je pourrai vendre pour acheter ce déus !!! 8|
j'ai des petites actions qui trainent depuis 5 ans et qui me rapportent rien et avant que les USA avec leur 14 500 000 000 de dollards !! de dettes qui risquent de faire un tsunami en europe ......
 #433598  par Kriffin
 
Bien vu pour la moto tu ne regretteras pas ;) ...promis!
 #434817  par prospector74
 
8/ Ha oui un commentaire !!! Alors, ben pensez d'abord à vous loger, vous nourrir et un moyen de transport pour la travail, ensuite si il vous en reste les moyens financier : le deus, ne faites surtout pas l'inverse :nonon:
 #434818  par annibal 60
 
prospector74 a écrit :8/ Ha oui un commentaire !!! Alors, ben pensez d'abord à vous loger, vous nourrir et un moyen de transport pour la travail, ensuite si il vous en reste les moyens financier : le deus, ne faites surtout pas l'inverse :nonon:
:super: sage parole :super:
 #434840  par tumulus
 
prospector74 a écrit :8/ Ha oui un commentaire !!! Alors, ben pensez d'abord à vous loger, vous nourrir et un moyen de transport pour la travail, ensuite si il vous en reste les moyens financier : le deus, ne faites surtout pas l'inverse :nonon:

:malin1: houla-la ! Que de morale ! J'ai profité de vendre ma moto dont je ne me servais plus ( j'ai encore une voiture et un scooter) pour acheter le Deus et je ne suis pas à la rue .
 #434899  par RON
 
Non de de dious de non de dious!!!!! il l'a fait!!!!!!!j'echangerai pas mon , TSR 25 cv ....de plus de 20ans D'age ......contre un dellous !!!!!crebondious le coquin;
 #435189  par prospector74
 
tumulus a écrit :
prospector74 a écrit :8/ Ha oui un commentaire !!! Alors, ben pensez d'abord à vous loger, vous nourrir et un moyen de transport pour la travail, ensuite si il vous en reste les moyens financier : le deus, ne faites surtout pas l'inverse :nonon:

:malin1: houla-la ! Que de morale ! J'ai profité de vendre ma moto dont je ne me servais plus ( j'ai encore une voiture et un scooter) pour acheter le Deus et je ne suis pas à la rue .
OK dans ce cas-là c'est bon, tu peux presque même encore vendre une voiture ou l'autre moto pour un second deus :ghee:
 #435209  par machinehead100
 
prospector74 a écrit :
tumulus a écrit :
prospector74 a écrit :8/ Ha oui un commentaire !!! Alors, ben pensez d'abord à vous loger, vous nourrir et un moyen de transport pour la travail, ensuite si il vous en reste les moyens financier : le deus, ne faites surtout pas l'inverse :nonon:

:malin1: houla-la ! Que de morale ! J'ai profité de vendre ma moto dont je ne me servais plus ( j'ai encore une voiture et un scooter) pour acheter le Deus et je ne suis pas à la rue .
OK dans ce cas-là c'est bon, tu peux presque même encore vendre une voiture ou l'autre moto pour un second deus :ghee:
non ça sera pour un avion connaissant notre ami tumu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #435673  par camaro59
 
bienvenue au club :super:
 #436890  par NARFOUILLE58
 
:hehe: rococo a raison le deus se merite si j avais commencer avec
les templiers seraient mes freres
une moto sans dec allez allez un ace 2.5 tete SEF ca suffit bien surtout pour une personne qui sensiblement ne prete rigueur qu au materiel;
le deus n est pas la cle de toutes les portes de la detection cest LE pied de biche :mrgreen:
erratum les pieds de la biche
 #443259  par Ydéus83
 
:hello:
combien de temps de reflexion pour revendre la moto?
Il faut un minimum de vent pour tirer le cerf volant!! :mdr1:
 #443549  par prospector74
 
Cmoi a écrit ::hello:
combien de temps de reflexion pour revendre la moto?
Il faut un minimum de vent pour tirer le cerf volant!! :mdr1:
Et tout ce qui n'est pas rugueux est lisse
:ghee: La palisse
 #450960  par stone
 
eh ben moi je vends mon DEUS pour m'acheter une becanne, une 125 car je n'ai pas de permis :pleur4:
:modo: :siffle: :siffle:
 #450973  par krisema
 
Kevicar a écrit :Je ne suis pas prêt de vendre ma moto pour acheter le Déus .... alors j'attends la paye !!! :taré1:

Je pourrai donc bientôt essorer les 2 poignées et tous vous pourrir !!!
:mdr1:
pour l'une des 2 poignée fait gaff au radar chien chat renard sanglier gendarme ou autres platanes qui peuvent eux aussi barrer ta route :hehe: