Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sa faisais longtemps....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#433191  par raphafa43

salut, une petite sortie dans les bois et voici mon jolie bracelet or 9,32 gr :ghee:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #433196  par osnaej

:hello: raphafa, belle découverte, félicitation :super: :super: :super:
 #433200  par Underground

raphafa43 a écrit :salut, une petite sortie dans les bois et voici mon jolie bracelet or 9,32 gr :ghee:

l'histoire ne dit pas si tu l'a trouvé lors de cette sortie :mrgreen:

en tous cas il est très beau :super:
 #433202  par raphafa43

chercheur60 a écrit ::) tres beaux il t'ira à ravir :super:
salut chercheur60, je ne porte pas les bijoux que je trouve (bague et bracelet) car sa me gène pour détecter :gene: Il est rangé dans ma boîte à bijoux spéciale détection et il reste de la place ::d
Merci dom :hello:
Je l'ai trouvé en bordure d'un sentier dans les bois. Il y a une semaine :mrgreen:
 #433205  par Underground

raphafa43 a écrit :
chercheur60 a écrit ::) tres beaux il t'ira à ravir :super:
salut chercheur60, je ne porte pas les bijoux que je trouve (bague et bracelet) car sa me gène pour détecter :gene: Il est rangé dans ma boîte à bijoux spéciale détection et il reste de la place ::d
Merci dom :hello:
Je l'ai trouvé en bordure d'un sentier dans les bois. Il y a une semaine :mrgreen:
:super: :super: :super:

très beau coup de pioche alors :mrgreen:
 #433239  par Penelope

Bonjour Raphafa,

Superbe :super: un vrai régal pour les yeux :|

:hello:
 #433250  par jimmy

Superbe :super: :super: :super:
 #433286  par raphafa43

le melgorien a écrit :il y a de la chance que pour la canaille :diable: :hehe: :hehe: :hehe:
:| , oser me traiter de canaille, C'est l'hopital qui se fout de la charité ::d
 #433339  par mario2.

a oui il ira bien avec ton teint de peau :jesors:
 #433529  par i-v-a-n-49

ça casse l'ambiance 8/
 #433531  par johak

i-v-a-n-49 a écrit :ça casse l'ambiance 8/
j avoue mais rien de bien méchant y a quand même "or" dans "plaqué or" :hehe: :jesors: :jesors:
 #433534  par schyma68

i-v-a-n-49 a écrit :ça casse l'ambiance 8/
c'est bien vrai désoler :/ peu etre qu'il est vraiment en or et que plusieurs modèle ont été fabriquer ???
Dernière modification par schyma68 le 17 juil. 2011, 23:35, modifié 1 fois.
 #433552  par Kriffin

Hop ! à fondre :p
 #433826  par alan29

Ca m'aurais étonné aussi que quelqu'un trouve un bracelet en or de 9,32 grammes !!!!!
 #433861  par i-v-a-n-49

alan29 a écrit :Ca m'aurais étonné aussi que quelqu'un trouve un bracelet en or de 9,32 grammes !!!!!
ça pourrait très bien arrivé , je connais un poêleu ( cocu ) qui a trouvé une chevalière en or de 17 grammes en forêt :ghee:
 #434034  par raphafa43

schyma68 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

jolie trouvaille http://www.trefle.com/a-vendre/bijoux-m ... 02260.html
:pleur4: c'est pas gentil de se moquer :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'ai vue qu'il y avait un poinçon mais je n'est pas pensée a verifier le poinçon :pleur4: je confirmerais un autre jours car je voudrais faire de beau rêve 8/ :gene: il me reste encore l'espoire :]
Mais merci tout de même :mrgreen:
 #434163  par prozac

DOMINIX a écrit :
DOMINIX a écrit :meuh non c'est du plaqué.....VENDU SUR TOUS LES MARCHES A PETITS PRIX :mrgreen: :mrgreen:
j'avais deviné alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plaqué ..Plaqué . 8| .Dis donc tu ne m'aurais pas arnaqué :pasdrole: un pote comme moi au moins ..Parce que moi je me souviens ..de tes paroles a la bijouterie dépôt vente j'te cite bin la prozac tu fais l'affaire du siècle . :mrgreen: .Voici la bague de MON GRAND Père souvenir de famille ,tu vois . :-/ .j'ai dur de m'en défaire . :( .que veux-tu .. :snif: ..Tristesse :pleur4: j'ai mon frère Deus qui a Besoin liquidité ..Mon pauvre Frère toujours a le recherche d'une petite pièce .. HHHa la Famille :0 Chevalière Or massif 18k de 17 g à Anglet BIJOUTERIE - HORLOGERIE ...
http://www.marche.fr/petite_annonce_bij ... erie-occas.." onclick="window.open(this.href);return false;. - En cachePages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Vous cherchez : Chevalière Or massif 18k de 17 g à Anglet en occasion, en vente ou achat ? : La plus belle offre d'annonce se trouve ici : Vend une ... :coeur: :jesors:
 #434166  par dav42

je me souviens de quelqu'un qui disais: on trouve rien dans la haute big!!! :hehe: :hehe: :hehe:
bizzzz ;-)