Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'info TESORO Bandido II µMAX

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#433796  par machinehead100

Bonjour

après avoir un peu chercher sur le net je n'ai rien trouvé de bien folichon au sujet de ce detecteur!!! il me semble qu'il est en 12khz au lieu de 10 pour le premier du nom mais après pas grand chose de plus alors merci de me dire ce qu'il en est et également vos retour et remarques sur cette appareil

cordialement
 #433802  par Kriffin

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup mieux maintenant ....^^

Désolé de ne pas répondre à la question mais je ne peux plus l'utiliser il me dégoute ;(

:s
 #433808  par Rococo

j ai eu ce detecteur et j en étais tres content;je l ai revendu voiçi 7 ou 8 ans,mais il y a 1 an un ami en a acheté un d'occasion et étant absent la fait livrer cher moi.Une fois reçu j ai voulu m en servir et comme dit KIFFRIN il est vraiment depassé par un manque de puissance évident.et une reactivité lente au regard de ce qui se fait aujourd hui.Il lui reste quand meme une bonne selectivité pour detecter en milieu ferreux.En conclusion j ai été tres déçu alors que j en avais un excellent souvenir.Mais au fait si vous trouvez la dedeuch tres belle encore et que vous en ayez la nostalgie,et bien essayez d en conduire une aujourd hui
 #433813  par Kriffin

Rococo a écrit :j ai eu ce detecteur et j en étais tres content;je l ai revendu voiçi 7 ou 8 ans,mais il y a 1 an un ami en a acheté un d'occasion et étant absent la fait livrer cher moi.Une fois reçu j ai voulu m en servir et comme dit KIFFRIN il est vraiment depassé par un manque de puissance évident.et une reactivité lente au regard de ce qui se fait aujourd hui.Il lui reste quand meme une bonne selectivité pour detecter en milieu ferreux.En conclusion j ai été tres déçu alors que j en avais un excellent souvenir.Mais au fait si vous trouvez la dedeuch tres belle encore et que vous en ayez la nostalgie,et bien essayez d en conduire une aujourd hui
Nostalgie... Mhhh il va vite s'en passer quand il verra qu'il passe a cote de beaucoup trouvailles enfin il ne le verra pas ! Pourquoi pas ^^ :D
 #433817  par REGIS

Meme avis que Rococo c est fou des fois on se rappelle de perf de la mort donc tu rachetees la machien pour faire du Vintagedetecting et puis bof ouais pas top ouf chla boum boum a la poub je l avais eu ca marche bien j ai un pote qui a trouver des tonnes de trucs avec et qui le garde sur l etagere,pas chere je me laisserai tenter ,mais bon la discri est trop haute pour moi plutot acheter un compadre ou cutlass micromax..........

REGIS(UK)
 #433834  par machinehead100

merci pour vos réponses je cherche un petit detecteur pour ma copine léger et pour pas trop d'euros :mrgreen: et j'avais pensé à un petit tesoro mais au vu des retours sur cette appareil je vais voir pour autre chose

encore merci
 #433864  par machinehead100

le melgorien a écrit :pourquoi ne pas lui prendre un ADX :mrgreen: tete DD et qui a de la patate.....

ben c'est plus lourd et ça demande aussi plus d'euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et ça fait un petit moment que je voie aussi les bidouilleur trafiquer a tout va leur petit tesoro :siffle: :siffle: ça me donne des idées aussi

sinon j'avais penser prendre un sovereign pour la plage mais bon 2kg la bête ça va lui arracher la bras !!!
 #433894  par machinehead100

le melgorien a écrit :l'ADX peut se porter a la ceinture et d'occaz il s'en trouve des pas trop cher.....attention de pas lui prendre un appariel qui va la degoutee a vie :hehe: ;-)

oui c'est l'idée pas la dégouter a vie!!! mais l'autre idée c'est aussi d'avoir en tout temps un petit detecteur dans le coffre de la voiture en cas!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 #433900  par krisema

et bien moi pour tout vous dire ce ptit tesoro avec qui j'ai fait mais armes ma satisfait et le fait encore pas plus tard que vendredi je sortait un constantin a 10cms ok ok c'est pas la folie mais il ma meme sortie de la gauloise le bestio une discri au top pour moi il est pas mauvais ce bandido
 #433914  par REGIS

krisema a écrit :et bien moi pour tout vous dire ce ptit tesoro avec qui j'ai fait mais armes ma satisfait et le fait encore pas plus tard que vendredi je sortait un constantin a 10cms ok ok c'est pas la folie mais il ma meme sortie de la gauloise le bestio une discri au top pour moi il est pas mauvais ce bandido

Perso si j avais les sous j en acheterai un rien que pour l etagere il me plait ce petit Bandit

REGIS(UK)
 #433916  par machinehead100

REGIS a écrit :
krisema a écrit :et bien moi pour tout vous dire ce ptit tesoro avec qui j'ai fait mais armes ma satisfait et le fait encore pas plus tard que vendredi je sortait un constantin a 10cms ok ok c'est pas la folie mais il ma meme sortie de la gauloise le bestio une discri au top pour moi il est pas mauvais ce bandido

Perso si j avais les sous j en acheterai un rien que pour l etagere il me plait ce petit Bandit

REGIS(UK)

on a toujours pas vu ta collection me semble t'il en photo ou c'est moi qui suis passé à coté :mrgreen: :mrgreen:
 #433919  par REGIS

REGIS a écrit :

REGIS(UK)

J avais besoin de soussous j en ai revendu pas mal il me reste ici :mrgreen: 1265/1266/silver sabre 2 /tejon/deus/1220scope/excalibur/compass yukon77b et c est tout.............

REGIS(UK)
 #433931  par REGIS

machinehead100 a écrit :c'est deja pas la!!!!

J ai vendu metadec 2,red heatmk2 ,sovereign xs,advantis alu et d autres...........

REGIS(UK)
 #433934  par machinehead100

REGIS a écrit :
machinehead100 a écrit :c'est deja pas la!!!!

J ai vendu metadec 2,red heatmk2 ,sovereign xs,advantis alu et d autres...........

REGIS(UK)

le fameux red heat mk2 de mémoire tu avais été plutôt dessus de la machine
 #433940  par REGIS

Non en fait c est un super tesoro une puissance de la mort un napoléon a 40 cm et une discri a la tesoro mais pour moi je recherche plutot en tout metaux donc je trouve plus ..........leger puissant je pense que bien maitrise c est une bombe assez rare en occase .........le contact que je t ai donner l as essaye et a sortie des trucs sympa et petit avec un son clair!!!!!!

REGIS(UK)
 #433948  par REGIS

Ouais 2 boost il tourne en 2X9V et vraiemment pechu l animal j avais fait un test en l air aussi puissant qu 1265 sinon plus!!!!!!!!!!!!!!!pas de haut parleur et on te conseille l utilisation d un casque a volume reglable autrement attention les tympans!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #433981  par skipy

Salut,le bandido umax 2, pour moi c'est un bon appareil un peu dépassé comme dit rococo ,
Pour le booster j'utilise un disque de la marque troy x2 (10khz ) et là ça fonctionne super bien comme un bon silver voire mieux , mais il faut bien régler les effets de sol pour obtenir le maximum de l'appareil il y a aussi des piles lithium 9 v à 1200mah,,,,salut à bientôt, ;-)
 #434007  par krisema

machinehead100 a écrit :je pense regarder plus du coup vers un silver
bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhh :nonon: :hehe: :jesors:
 #434032  par piragol

Ben, puisqu'on en parle :
J'ai un siver sabre pro. On détecte une monnaie à 15 cm. A 20, c'est plus chaud !
Par contre, hyper léger et bonne discri pour un appareil ( de ce prix ). Son inconvénient : monoton, prise casque défaillante régulièrement :( .
Ah oui, on me l'avait conseillé pour débuter, et je pense que ceux qui m'avaient fait cette recommandation n'avaient pas tort : Si j'était passé au Déus direct, j'aurais été dégouté en moins de cinq heures à creuser sur tout et n'importe quoi, sans compter une notice qui m'aurait certainement fait péter un cable! :hurt1:
Ah oui, on trouve aussi des romaines à moins de 20 cm, et ça m'arrange!!! ::d
 #434379  par ocone

des veilles petoires comme ca rester sur des etageres ,c est bien dommage
pas de puissance,mouhais ca on le sais c est du teso
apres on a pas tous les bourses pour acheter du xp a gauloise ,
il en faut pour tout le monde,les teso,c est comme un c scope c est detections de loisir tranquillou sans prise de tete,ca coure pas dans la categorie moissonneuse batteuse a monnaie
apres c est un choix
j ai eu plusieure detecteurs et de marque differente ,et quand on me demande avec le quel je prefere detecter ca reste mon teso redoutable
si on me donne l occassion entre une ferrari et une autobianchi abarth ,je pense pas que j irai tout de suite sur le cheval cabré ,l autre reste plus dans mes conpetences et je pense que je ferai plus mumuse avec ...