Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un DEUS a 590 € !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#433874  par shoesman60

coucou tout l'monde !!

ah ! eh eh eh ! je savais que ça vous attirerais ce post ! ::d :hehe:

voilà ,en faite je me dit que j'aimerai bien me re-payer un de ces jours un Deus ,que j'ai eu mais bien trop peu de temps et que j'aimerai avoir à nouveau .... :coeur: :coeur: :coeur:

bref,j'ai eu cette idée (je suis surement pas le 1er à y penser d'ailleur :mrgreen: )...

un disque 22.5 (309 €)
un casque (vu qu'il fait télécommande)(279€)
et pour la canne:
une canne de gmaxx classique...(121€ neuve et complète avec bas de canne..)
(en occasion ça doit pas être bien cher...)
ou une canne Tb(140€ je croit..) ...
ou alors une canne de deus (179€) :hehe:

dans la configuration canne de gmaxx,je suis sur qu'on peut arriver à 590 € ....

Ma question ....bah oui...j'ai une question...sinon a quoi bon ce post :langue: :hehe:

si j'acheter le deus sous forme du disque 22.5 et juste le casque ,je sait que je perdrait des fonctions vu que je n'aurait pas la télécommande.....

alors j'aimerai savoir ce que je ne pourrai pas avoir avec que le casque et pas de télécommande ? :0

je sait déjà que je ne pourrai pas avoir de programme personnaliser mais je me dit que les programmes d'origine sont déjà bien et rien ne m'empeche a ma boutique de detecteur, avec une telecommande de me rentrer un programme ou 2 personaliser...(mais pourrai y acceder a partir du casque ?) :-/
 #433902  par krisema

:hello:
alors voila te voici replongé dans la detec tu a raison fait toi plaiz mais seul bemol tout les reglage ne sont pas dispo via le casque il me semble :-/
 #433908  par hornet

pourquoi tu te prends la tète?si t'es un peu coincé en ce moment,prends un euro ace ou equivalent.selon le terrain tu choperas peut-ètre une savo en moins,et alors? :mrgreen:
 #433912  par pony13

salut,

tu n'auras pas non plus :

L'indice de conductivitée
Lindice de mineralisation

moins important l'indice de profondeur

les 2 premiers me servent en permanence .

bref autant attendre quelques mois et economiser pour le deus complet ...
 #433913  par shoesman60

hornet a écrit :pourquoi tu te prends la tète?si t'es un peu coincé en ce moment,prends un euro ace ou equivalent.selon le terrain tu choperas peut-ètre une savo en moins,et alors? :mrgreen:
c'est clair que le budget detection est limité en ce moment :mrgreen:
ce qui me branche comme toujours dans le deus c'est le sans fil et la liberté total pour ça....c'est clair que le jour ou j'ai été faire mes sorties test avec ,j'ai vraiment adoré et quand j'ai repris le gmaxx apres c'est clair que ça m'a fait tout drole meme si j'avais le casque sans fil sur le gmaxx,le poids du detecteur,"la gueule" ,bref,tout me plaisait bien ... :rouge:

maintenant ,si je doit aheter d'occcasion peut etre bien un tesoro cibola...ou autre...histoire d'aller patauger dans la terre :mrgreen: ...

je vais voir ça ,mais je pense fortement que pour debut aout j'aurai craqué ::d
 #433915  par machinehead100

ta configure fonctionnera bien dans l’optique d'avoir un detecteur léger même super léger pour le coup et sans fil!!!

tu auras les réglages d'usine après rien ne t’empêche de rencontrer un prospecteur dans ton coin qui lui a la télécommande et de te faire des petits programmes perso.
tu ne pourras en revanche pas faire de modif en temps réel et avoir toutes les infos données pas la télécommande

voila
 #433941  par shoesman60

machinehead100 a écrit : tu ne pourras en revanche pas faire de modif en temps réel et avoir toutes les infos données pas la télécommande

voila
pas grave ...je fait tout à l'oreille moi ! :hehe: :hehe: :hehe:

merci pour ton avis ainsi que ceux qui on participé a ce post ,c'est cool :super: :alcool1:
 #433947  par hornet

shoesman60 a écrit :
machinehead100 a écrit : tu ne pourras en revanche pas faire de modif en temps réel et avoir toutes les infos données pas la télécommande

voila
pas grave ...je fait tout à l'oreille moi ! :hehe: :hehe: :hehe:

merci pour ton avis ainsi que ceux qui on participé a ce post ,c'est cool :super: :alcool1:
avec les femmes aussi? :jesors:
 #433950  par axelandre

Moi je dis quitte a investir de l'argent autant le faire sur le Déus...

Tu n'auras plus qu'a te racheter une télécommande quand tu auras les moyens suffisant...

Fonce prend le Déus!
 #433958  par Ktm7

axelandre a écrit :Moi je dis quitte a investir de l'argent autant le faire sur le Déus...

Tu n'auras plus qu'a te racheter une télécommande quand tu auras les moyens suffisant...

Fonce prend le Déus!
+1
Fait toi plaisir :super:
 #433966  par axelandre

DOMINIX a écrit :
axelandre a écrit :Moi je dis quitte a investir de l'argent autant le faire sur le Déus...

Fonce prend le Déus!
meme sans tous les reglages, t'as assez d'emmerdes comme ca...faut du bon temps...prends le et va te vider la tete dans les champs.......sa fait du bien, au moins tu penses a rien :super: :super:
Oui la détection ça fais oublier les aléas de la vie, si tu peux le faire avec le top du top c'est mieux...

@ bientot :alcool1:
 #433985  par shoesman60

c'est con que l'on trouve pas encore de piece detaché de deus car les 590 € aurait pu etre encore diminué :hehe:
bas quoi...quand on voit dans les petites annonces un gold maxx a 350€...qui l'eu cut il y a quelques années ? :mrgreen:
allez...dès que je trouve une solution pour avoir le demi -deus a 300 € ,je fonce ! :mrgreen:

je croit que je vais acheter un petit detecteur d'occasion debut aout si je peux et pour le demi deus je le ferait dès que le budget detection sera au mieux ,en tout cas cette idée du disque seul avec que le casque ça me botte bien et quitte a acheter une autre partie du deus et bien forcement ce sera la canne car c'est vraiment au premier abord ce que j'avais le plus aimé sur le deus quand je l'ai eu en main!
clic je le sort!clac je le rentre !clic je le sort!clac!je le rentre!clic je le sort!clac je le rent....OH !eh!chéri !...tu fait quoi?a tableeee...euh..ah???....oui...euh.... j'arrive ma chérie ..j'arrive... :hehe:
 #434573  par NARFOUILLE58

salut :hello:
je pensais a un truc du genre aussi :hehe:
si l ont prospecte tout le temps avec quelquns qui a les deus
ont rentre le code de la tete dans le boitier et que l ont utilise donc celui de l autre
en debut de sortie juste pour faire les reglages its possible?????
 #434577  par NARFOUILLE58

re
et sinon peut ont le faire par ordinateur au prealable ?
en admettant que l ont connais tres bien le coin ou l ont va bien sur :hehe:
 #434622  par a3jv

Le casque seul est largement suffisant pour détecter si on accepte de fonctionner uniquement aux sons et de se passer d'un visuel d'informations qui n'est, de toute manière, pas vraiment indispensable.

Le casque permet de choisir un des neuf programmes de base qui couvrent à peu près tous les cas de figure et, en plus, de pouvoir régler, ou retoucher le niveau de discrimination, le nombre de tons (2, 3 ou 4 tons ou mode pitch), la sensibilité, le niveau de rejet du sol et aussi de changer la fréquence.

Note : il donne aussi en visuel sur son petit écran l'indice de conductivité (mais bon, comme on l'a à l'oreille...) et l'état des batteries entre-autre.