coucou tout l'monde !!
ah ! eh eh eh ! je savais que ça vous attirerais ce post !
voilà ,en faite je me dit que j'aimerai bien me re-payer un de ces jours un Deus ,que j'ai eu mais bien trop peu de temps et que j'aimerai avoir à nouveau ....
bref,j'ai eu cette idée (je suis surement pas le 1er à y penser d'ailleur
)...
un disque 22.5 (309 €)
un casque (vu qu'il fait télécommande)(279€)
et pour la canne:
une canne de gmaxx classique...(121€ neuve et complète avec bas de canne..)
(en occasion ça doit pas être bien cher...)
ou une canne Tb(140€ je croit..) ...
ou alors une canne de deus (179€)
dans la configuration canne de gmaxx,je suis sur qu'on peut arriver à 590 € ....
Ma question ....bah oui...j'ai une question...sinon a quoi bon ce post
si j'acheter le deus sous forme du disque 22.5 et juste le casque ,je sait que je perdrait des fonctions vu que je n'aurait pas la télécommande.....
alors j'aimerai savoir ce que je ne pourrai pas avoir avec que le casque et pas de télécommande ?
je sait déjà que je ne pourrai pas avoir de programme personnaliser mais je me dit que les programmes d'origine sont déjà bien et rien ne m'empeche a ma boutique de detecteur, avec une telecommande de me rentrer un programme ou 2 personaliser...(mais pourrai y acceder a partir du casque ?)
ah ! eh eh eh ! je savais que ça vous attirerais ce post !

voilà ,en faite je me dit que j'aimerai bien me re-payer un de ces jours un Deus ,que j'ai eu mais bien trop peu de temps et que j'aimerai avoir à nouveau ....

bref,j'ai eu cette idée (je suis surement pas le 1er à y penser d'ailleur

un disque 22.5 (309 €)
un casque (vu qu'il fait télécommande)(279€)
et pour la canne:
une canne de gmaxx classique...(121€ neuve et complète avec bas de canne..)
(en occasion ça doit pas être bien cher...)
ou une canne Tb(140€ je croit..) ...
ou alors une canne de deus (179€)

dans la configuration canne de gmaxx,je suis sur qu'on peut arriver à 590 € ....
Ma question ....bah oui...j'ai une question...sinon a quoi bon ce post

si j'acheter le deus sous forme du disque 22.5 et juste le casque ,je sait que je perdrait des fonctions vu que je n'aurait pas la télécommande.....
alors j'aimerai savoir ce que je ne pourrai pas avoir avec que le casque et pas de télécommande ?

je sait déjà que je ne pourrai pas avoir de programme personnaliser mais je me dit que les programmes d'origine sont déjà bien et rien ne m'empeche a ma boutique de detecteur, avec une telecommande de me rentrer un programme ou 2 personaliser...(mais pourrai y acceder a partir du casque ?)

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;