Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
voilà le dernier jour des mes vacances à Sète, j'ai laisser le détecteur dans l'auto avec le casque au soleil.
Et là quelques jours après, j'ai voulu l'allumé mais il ne s'allume plus, et j'ai l'impression que quand j'appuie sur les boutons, sa n'appuie sur rien du tout.
J'ai voulu le mettre en charge mets il ne se passe rien, et le voyant ne s'allume plus.
quand il est vide,si tu le mets en cherge il lui faut pas mal de temps avant de s allumer.Las tu remarqué?
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
tu vois,avec prospectix.Et puis sete c est ma ville nous avions raison et bien content pour toi
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a raison, si le casque est trop déchargé, la LED ne s'allume pas tout de suite.
Sinon s'il est resté en plein soleil derrière une vitre, l'accu Li-Po a peut-être gonflé ...
Les Li-Po peuvent être dangereux s'ils sont mal entretenus, méfiance ...
Amitiés.
+1, le soleil peut charger une pile ou la faire gonfler, au SAV ils vont essayer avec une nouvelle pile, et j'pense que ca doit etre ca!!
des chercheurs qui cherchent, on en trouve,
mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!!!
G.d.G