Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros problème casque WS1

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#434367  par MaX_du70

bonsoir,

voilà le dernier jour des mes vacances à Sète, j'ai laisser le détecteur dans l'auto avec le casque au soleil.

Et là quelques jours après, j'ai voulu l'allumé mais il ne s'allume plus, et j'ai l'impression que quand j'appuie sur les boutons, sa n'appuie sur rien du tout.

J'ai voulu le mettre en charge mets il ne se passe rien, et le voyant ne s'allume plus.

est-ce que mon WS1 est mort ?

merci d'avance,
max.
 #434370  par ocone

t as pris son pouls? ::d
bon ,je pense que t as plus qu a l envoyer chez le sav d xp..
 #434375  par MaX_du70

je sens que je vais encore signer un chèque moi ...
en plus plus sous garantie sa va couter horriblement cher je pense.
 #434380  par Rococo

quand il est vide,si tu le mets en cherge il lui faut pas mal de temps avant de s allumer.Las tu remarqué?
 #434386  par MaX_du70

non faut dire que je ne l'ai pas laisser longtemps brancher, 10 secondes environ :hehe:
 #434410  par MaX_du70

plus de peur que de mal, il se charge enfin !
 #434450  par Rococo

tu vois,avec prospectix.Et puis sete c est ma ville :hehe: nous avions raison et bien content pour toi :hehe:
 #437787  par MaX_du70

non en fait il marche plus.
J'ai fais une aprem avec, puis le soir éteint et là il ne s'allume plus, et se charge plus.
 #437820  par pitijo

prospectix a écrit :Bonjour,

Rococo a raison, si le casque est trop déchargé, la LED ne s'allume pas tout de suite.
Sinon s'il est resté en plein soleil derrière une vitre, l'accu Li-Po a peut-être gonflé ...
Les Li-Po peuvent être dangereux s'ils sont mal entretenus, méfiance ...

Amitiés.
+1, le soleil peut charger une pile ou la faire gonfler, au SAV ils vont essayer avec une nouvelle pile, et j'pense que ca doit etre ca!!
 #437841  par Tatinos

MaX_du70 a écrit :non en fait il marche plus.
J'ai fais une aprem avec, puis le soir éteint et là il ne s'allume plus, et se charge plus.
Salut max..Commandes une batterie chez ton revendeur et changes la toi mème..c'est un jeu d'enfant.jp