Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LOUIS XVI

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435463  par Gilouvtt

SALUT
louis XVI....1791.....30mm de diamètre...trouvé lors de ma sortie>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 46#p433710
AVANT/APRES nettoyage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #435464  par scorpio 49

un deux sols je pense ! :hello:
 #435465  par ragga76

Sympa :super: :super:
Encore jamais trouver des comme sa ;-) :hello:
 #435469  par scorpio 49

oui, un sol à l'écu,je suis trop généreux ! :hehe: ;-) :hello:
 #435472  par dipfinder3x

.......un p'tit loulou !!!

en ce moment y sont faché avec nous ! j"en ai pas sortit un de l"année ! :snif:
 #435476  par scorpio 49

perso deux dernièrement,c'est par périodes :hehe: :hello:
 #435487  par dipfinder3x

malheuresement avec les régles du forum !

je peux citer le trésor du xxxxxxxxx de la découverte du saint xxxxx : ainsi que les restes de xxxxxxxx; et une petite découverte sympatique une magnifique xxxxxxx aux lunettes xxx !
puis le gléve de xxxxxxxxx coincé dans un bordel relou !
bon je repars sur la trace des peupliers y"a du boulot ! hetre ou ne pas hetre ! le monde est saulne ..
 #435507  par i-v-a-n-49

j'ai trouvé une vingtaine de 2 sols en prairie et bizarrement les 3 /4 a plus de 26 cm de profondeur d'où l'importance des basses fréquences ou des grandes têtes sur les prairies :malin1:
 #435509  par jimmy

J'entrouve régulièrement mais toujours dans un état pitoyable, le cuivre ne tient pas le coup par chez moi.
:super: :super: :super:
 #435531  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :pas de deux sols, vu le diametre, un sol 1791 A, pas de chiffre de tirage :super:
salut DOMI
merci pour ces précisions... :super: :super:
scorpio 49 a écrit :oui, un sol à l'écu,je suis trop généreux ! :hehe: ;-) :hello:
:hello:
.... :hehe: :hehe: ..monsieur est trop bon.... ;-)
 #435701  par fredy15

étonnante monnaie pour moi, elle est de 1791et c'est pas un métal de cloche j'ai encor du mal à mis faire, elle est encore trés belle, bravo gilouvtt
 #435711  par mimil39

:super: :super:
 #435765  par annibal 60

bravos gilouvtt....elle est belle cette monnais et tres bien conservé les mienne sont usées :pleur4:
 #435924  par Gilouvtt

fredy15 a écrit :étonnante monnaie pour moi, elle est de 1791et c'est pas un métal de cloche j'ai encor du mal à mis faire, elle est encore trés belle, bravo gilouvtt
annibal 60 a écrit :bravos gilouvtt....elle est belle cette monnais et tres bien conservé les mienne sont usées :pleur4:
:hello: merci les gars.... ;-) :super: :super:
 #436358  par john du 35

Elle est vraiment belle celle-là, bravo pour la restauration :ghee: :super:

J'en ai justement trouvé une cet aprèm, mais la frappe est décentré don je peux lire que l'atelier :hehe:
 #438221  par Gilouvtt

john du 35 a écrit :Elle est vraiment belle celle-là, bravo pour la restauration :ghee: :super:

J'en ai justement trouvé une cet aprèm, mais la frappe est décentré don je peux lire que l'atelier :hehe:
salut
merci JOHN..... :super: :super:
 #438226  par pat01

belle monnaie :super: ,moi aussi je les aiment bien ces monnaies ;-) ;-) ;-)