Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel disque livré avec lEuroace

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435856  par alpagueur

Bonjour a tous
je vais acquérir un Euroace mais aucun distributeur donne les mêmes dimlensions du disque DD

28/34 pour certains 28/22 pour d'autres

Dans la jungle des sites en ligne lesquels disent vrai.D'autre part j'ai du mal a croire qu'il y ai plusieurs Importateurs Garrett en France alors lequel est le bon sinon merci de me confirmer si cette eventualité peut exister

Difficile de s'y retrouver pour un novice

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement Alain
 #622425  par cyrill

explorateur a écrit :+1 avec nico j'en possède un 22/28 voilà voilu :super:
moi de meme
 #622844  par dewe

alpagueur a écrit :Bonjour a tous
je vais acquérir un Euroace mais aucun distributeur donne les mêmes dimlensions du disque DD

28/34 pour certains 28/22 pour d'autres

Dans la jungle des sites en ligne lesquels disent vrai.D'autre part j'ai du mal a croire qu'il y ai plusieurs Importateurs Garrett en France alors lequel est le bon sinon merci de me confirmer si cette eventualité peut exister

Difficile de s'y retrouver pour un novice

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement Alain

le mieux a c'est de l'acheter à des gens sérieux,sur le net il y des boutiques pas net et pas meux que certains magasins de chasse qui vendent ce matériel sans savoir comment ça marche.....

si premier achat alors le faire sur une boutique sérieuse
 #622850  par explorateur

le mieux comme indiquer si tu peut te déplacer dans ta région trouve un magasin au moins tu sera fixé :super:
 #622860  par benelix

Salut ! Regarde sur " LA MAISON DE LA DETECTION" Sans faire de pub je commande chez eux et je ne suis jamais decus ! C est une boutique TOP :super: Pas comme certain qui conseil mal et repond jamais ,sauf si c est pour l argent ou meme tes coins de detections !!!! ;-)
 #623577  par benelix

Loisirs Détections a écrit :L'EuroAce est également disponible chez l'importateur que nous sommes.
OUI ! j ai entendu du bien sur vous aussi ! :super: ;-) :alcool1: