Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • perturbation pro pointer et DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #436386  par oro
 
Bsr
Merci pour l'info. :super:
 #436395  par jules007
 
moi je décale pas la fréquence, je décale le pro pointer de la canne du Deus: quand ils sont trop près ça sonne évidemment! :mrgreen:
 #436434  par Rosenthal
 
bizarre c'est vrai ce que tu dis dominix .Un jour on a détecté ensemble et on a constaté ce phénomène .Quand je mettais une fréquence différente c'était encore pire !.J'ai détecté en compagnie d'autres deus et je n'avais jamais vu ça.
Peut être devrais tu poser la question sur le forum xp
http://www.xpmetaldetectors.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #436480  par Guifre el Pelut
 
Le "je sais plus qui" c'est moi....

tu as raison de faire un post spécial là dessus, il doit y avoir pas mal de gens qui galèrent avec la grosse tête...bizarrement les fréquences perturbées varient suivant les machines...moi c'est 7khz avec la petite et 12 avec la grosse...
J'ai galéré un moment avant de trouver le truc...
Effectivement il faudrait toucher un mot à XP pour qu'ils en parlent sur leur forum ou sur la notice...
 #436518  par jsber
 
Moi j'ai ce problème avec la petite tête en 18khz, et j'ai pas envie de baisser de fréquence, donc si XP pouvait trouver une solution, ça serait du bonheur !
 #436526  par Guifre el Pelut
 
Il s'agit pas de changer de fréquence....quand tu est sur l'écran changement de fréquence, tu tapes "expert" et tu peux décaler légèrement ta fréquence au dessus ou au dessus de celle que tu utilises...ça ne change pas les performances de la machine mais ça élimine les interférences...
 #436532  par Tatinos
 
Il y aussi la solution que j'ai adopté c'est de prendre un pinpointer de marque allemande mais qui est nettement plus cher que le Garett..Je m'en sers avec un GPX sans aucune interference par contre je ne l'ai pas essayé avec le Deus car il est beaucoup plus facile de cibler avec le Deus qu'avec le Gpx surtout pour un probleme de profondeur..Je ferai l'essai pour voir..ou plutot pour entendre..jp
 #436536  par jsber
 
Ah d'accord, merci pour le coup de la fréquence, j'avais mal interprété :rouge:
 #436641  par Kriffin
 
jules007 a écrit :moi je décale pas la fréquence, je décale le pro pointer de la canne du Deus: quand ils sont trop près ça sonne évidemment! :mrgreen:
+1
 #436772  par Rosenthal
 
mon garrett pro pointer ne parasite pas mon deus que ce soit avec la petite ou la grande tête !!!
 #437913  par jsber
 
Pas de parasitage ? Vous êtes en 18khz ou pas ?
 #437916  par Guifre el Pelut
 
C'est un phénomène qui n'est pas systématique et voire assez peu fréquent je pense...j'avais un propointer qui n'avait aucun effet, lorsque je l'ai changé le nouveau m'a fichu des interférences terribles en 7 khz...avec la grosse tête c'est plutôt en 12...mais je pense que ça doit dépendre du propointer...en tous cas pour ceux à qui ça arrive c'est insupportable...
 #438243  par jsber
 
Alors j'ai modifié ma fréquence par le menu expert, et plus aucun problème. Merci pour l'astuce, ça change la vie !
 #438278  par oukivat66
 
Rapi j'ai testé effectivement plus aucunes interferences Nickel, merci. :amen:


Mais du coup mon pointer viens de lacher, adieu pointer :( :snif: :pleur4:
 #438290  par Rococo
 
vous avez 4 frequences sur le deus qui ont chacune 2 decalages ;ce qui fait 12 frequences;si avec ça vous ne vous en sortez pas 'c'est à desespérer
 #439105  par prospector74
 
machinehead100 a écrit :j'ai la solution a votre problème envoyer moi les vos pro pointer moi j'en ai pas !!!!!!
Non mais c'est insupportable, tu vas tous nous les renvoyer, en disant merci pour ce cadeau empoisoinnée ! Ha si tu savais :pleur4:
 #439180  par machinehead100
 
prospector74 a écrit :
machinehead100 a écrit :j'ai la solution a votre problème envoyer moi les vos pro pointer moi j'en ai pas !!!!!!
Non mais c'est insupportable, tu vas tous nous les renvoyer, en disant merci pour ce cadeau empoisoinnée ! Ha si tu savais :pleur4:
ben pas plus tard que le week end dernier il y en avait 2 autour de mon DEUS et pas un problème

donc je veux bien retenter le coup!!!!a vos colis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #440467  par prospector74
 
machinehead100 a écrit :
prospector74 a écrit :
machinehead100 a écrit :j'ai la solution a votre problème envoyer moi les vos pro pointer moi j'en ai pas !!!!!!
Non mais c'est insupportable, tu vas tous nous les renvoyer, en disant merci pour ce cadeau empoisoinnée ! Ha si tu savais :pleur4:
ben pas plus tard que le week end dernier il y en avait 2 autour de mon DEUS et pas un problème

donc je veux bien retenter le coup!!!!a vos colis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ha cool ça ! Ben il faut que je refasse des essais
 #443151  par Ydéus83
 
prospector74 a écrit :ho trop cool le lien !
Rien d'exceptionnel pourtant!!
 #443532  par prospector74
 
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :ho trop cool le lien !
Rien d'exceptionnel pourtant!!
et pourtant il fallait remonter jusqu'en Mar 1 Fév 2011, c'est loinnnn ça 8|
 #443542  par Ydéus83
 
Il faut dire que l'humoriste sait trouver les mots :mdr1:
 #443753  par prospector74
 
Cmoi a écrit :Il faut dire que l'humoriste sait trouver les mots :mdr1:
Désolé je fait ce uqe je peux :(