Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ce matin...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#436364  par Underground

Salut,

sortie de ce matin, avec à la clé sans doute quelques identifications à faire :mrgreen:

mais je suis bien content de cette sortie qui m'a donnée plein de belles choses :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #436368  par osnaej

:hello: on ne se refuse rien, très belle sortie :super: :super: :super:
 #436374  par pat01

sacrée sortie dis donc , de très belles choses qui vaudrais des gros plans ;-)
 #436375  par Underground

:amen:

ouai vraiment une super sortie dans un champ immense que je n'ai pu faire qu'en partie seulement ! donc pas mal de belles journées en perspective :mrgreen:

pour cette sortie, c'est filmé, c'est en cours de transfert sur Dmotion, mais reste pas mal de temps qd meme...
 #436381  par NARFOUILLE58

Salut :hello:
de mieux en mieux :super:
meme un petit poids monetaire la tu est obliger de sortir et la brosse a dent et les photos :mrgreen:
 #436384  par pat01

Underground a écrit :
pat01 a écrit :sacrée sortie dis donc , de très belles choses qui vaudrais des gros plans ;-)

il sont dans les tubes :mrgreen:
nickel :super: j ai hate de voir ça ;-) ;-) ;-) ;-)
 #436385  par NARFOUILLE58

ou la :|
cest une imitation barbare romaine a droite du un cents revo ou une mero :taré1:
 #436392  par GALERIUS83

youaahhh :ghee: pétard quelle sortie :amen: :amen:
Vivement la vidéo :super: :super:
 #436446  par Underground

didi1967 a écrit :
Underground a écrit :petit florilège :)
la julia ou faustine ma l aire pas mal :]

oui c'est Faustine, elle est un peu agée, mais s'en sort à peu près :mrgreen:
 #436594  par mimil39

sacrée sortie :)
 #436617  par bru39

Underground a écrit :Salut,

sortie de ce matin, avec à la clé sans doute quelques identifications à faire :mrgreen:

mais je suis bien content de cette sortie qui m'a donnée plein de belles choses :)
ben ca, c'est de la sortie 8|en combien de temp ?on doit pas habiter la meme planéte :(
 #436632  par Underground

bru39 a écrit :
Underground a écrit :Salut,

ben ca, c'est de la sortie 8|en combien de temp ?on doit pas habiter la meme planéte :(

mdr, si si t'inquiete on est bien sur la meme planète :mdr3: tu sais ce n'est pas non plus très souvent que je met la main sur ce genre de labour. Là sortie de 9h30 à 12h15.

En général c'est nettement moins fructueux
 #436694  par garett

super sortie, moi j'ai pas de problème :pleur4: :pleur4: :pleur4: je sort rien depuis un bon moment , apparemment les champs d' abondance ne se montre pas .bye!!!!!!
 #436705  par Underground

garett a écrit :super sortie, moi j'ai pas de problème :pleur4: :pleur4: :pleur4: je sort rien depuis un bon moment , apparemment les champs d' abondance ne se montre pas .bye!!!!!!

ça va venir :)
 #437351  par piragol

Belle sortie!!! 8|
Perso, plus rien depuis tellement longtemps que j'en ai oublié quel son faisait une pièce... :(
Par contre, j'ai déjà trouvé plusieurs objets comme celui recourbé en haut à droite, mais les miens étaient en plomb.
Personne ne les avait identifiés alors.
Saurais-tu de quoi il s'agirait ???
Merci !