Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• stephane 35

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#437228  par stephane 35

• salut a tous je m appel stephane et je detecte depuis un peu moin d un an ,j avais un terra 705 qui ma fait trouvé de super trouvails (argent et or)que je posterais des que j aurrai l autorisation de posté.et depuis peu j ai hacheté un deus que j essai d apprivoisé mais deja je trouve qu il fonctionne super bien.voila a bientot pour de belle photos et de belle monnaies

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: patient

:arrow: Comment j'ai connu le forum: par un ami
 #437231  par bru39

:hello: bienvenue
 #437233  par stephane 35

bru39 a écrit ::hello: bienvenue
merci
 #437234  par stef68

Salut et bienvenue a toi et fait nous vite profiter de tes trouvailles.
 #437239  par stephane 35

stef68 a écrit :Salut et bienvenue a toi et fait nous vite profiter de tes trouvailles.
merci stef68 mais je ne sais pas comment faire je vais cherché et j espere trouvé a bientot
 #437243  par stephane 35

DOMINIX a écrit :bienvenue sur detecteur.net :super: :super:
merci dominix
 #437249  par Vorgono

Hello
Bienvenue à toi....
A bientôt....
 #437250  par stephane 35

merci a tous mais y a t il quelqu un qui pourrai me dire comment posté des photos car on me dit que le format est trop gros merci d avance
 #437254  par bru39

bonsoir,

il faut les redimensionné avec paint si tu as
 #437259  par stef68

Sinon moi j'utilise un site gratuit qui s'appelle web resizer. :super:
 #437262  par mario2.

bienvenue stephane,moi aussi je suis du 35 ( pleurtuit ) alors bravo a toi pour avoir choisi le deus qui est un tres bon detecteur avec qui tu feras de nonbreuses trouvailles :jesors:
 #437266  par SITTING BULL

HUG bienvenue à toi

..
 #437276  par loar

Bienvenue ! Je suis également du 35 :super:
 #437286  par Rococo

bienvenue l ami
 #437321  par explorateur

bienvenue stef! :super:
 #437328  par annibal 60

:hello: :alcool1:
 #437370  par oro

Bienvenue stephane 35 :super:
 #437433  par mimil39

bienvenue a toi :)
 #438583  par stephane 35

merci a tous pour votre accueil a bientot
 #438586  par pat01

salut a toi l ami :hello: :hello: :hello: et on attend tes photos :ghee: :ghee: :ghee:
 #438587  par stephane 35

je n y arrive pas pat il faut cliqué ou en haut sur img ou en bas sur affiché des fichies joints?
 #438591  par bru39

fichier joint---------------------parcourir------------ ouvrir tes image ---------------clic sur ton image----------inserer dans le texte------------------voilà :)
 #438594  par stephane 35

bru39 a écrit :fichier joint---------------------parcourir------------ ouvrir tes image ---------------clic sur ton image----------inserer dans le texte------------------voilà :)
merci bru39 je vais essayé de suite a+
 #443099  par valaindelon35

Salut je suis également du 35, novice donc ouvert pour discuter et se rencontrer etc :) à bientôt :)
 #443127  par geminico

Salut :hello:
 #444305  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1: