Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Doc79 a écrit :Loll oui de jour c'est plus facilebonne experience en tout cas
Ouép pas facile tout ça mais c'est différent, le silence et tout, j'aime bien![]()
Doc
Doc79 a écrit :oui lol toujours avec accord.vision de nuit ..lunette infra-rouge ?
Vision de nuit = pas de lampe
Doc

lefaucon77 a écrit :Bonjour , je pratique la nuit de puis longtemps , c est vrai et j avoue j avais les cheveux hérisser !!mais je me suis habituer au bruits , Voila un p'tit conseil ; casquette une lumière rouge elle se voit moing de loing frontale bien-sur et une p'tite torche de poche normal . Pour la lumière rouge un petit bonbon le papier du bonbon vous le skocher sur la lampe frontale ( LED) si non sa chauffe ou sa cuit sur les lampes traditionnel . Botte pour l ete on sait pas sur quoi on marche et du anti- moustikos surtout !Bon voila A PLUS !
lefaucon77 a écrit :Bonjour , je pratique la nuit de puis longtemps , c est vrai et j avoue j avais les cheveux hérisser !!Sympa le coup du papier sur la lampe, fallait y penssermais je me suis habituer au bruits , Voila un p'tit conseil ; casquette une lumière rouge elle se voit moing de loing frontale bien-sur et une p'tite torche de poche normal . Pour la lumière rouge un petit bonbon le papier du bonbon vous le skocher sur la lampe frontale ( LED) si non sa chauffe ou sa cuit sur les lampes traditionnel . Botte pour l ete on sait pas sur quoi on marche et du anti- moustikos surtout !Bon voila A PLUS !

Guifre el Pelut a écrit :de temps en temps tu trébuche sur un groupe de blaireaux bourrés qui dorment sur le sable...aah les plages