Enjoy !
bon visionnage
bon visionnage

Mes vidéos de détection
https://www.youtube.com/watch?v=KCP_sw4 ... re=mh_lolz
tu remet a l'honneur ces trouvaille qui était sous terre depuis des centaines d'anneés , vraiment superbe hommage j'aie odoré, montagemusique
restauration
j'en aie encore les frisson bravo a toi et merci
bru39 a écrit :vais te parler franchement Underground si j'aie commencer la detection c'est grasse a ce genre de vidéo
tu remet a l'honneur ces trouvaille qui était sous terre depuis des centaines d'anneés , vraiment superbe hommage j'aie odoré, montagemusique
restauration
j'en aie encore les frisson bravo a toi et merci
DOMINIX a écrit :MAGNIFIQUE......regade deux fois mais la deuxieme, sur le plasma 127.....que du bonheur![]()
NARFOUILLE58 a écrit :![]()
Beau mois que celui de juillet
shoesman60 a écrit :SUPERBE QUALITE d'images![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo à toi pour la qualité du montage et le choix musical...
quel est le modèle exact d'appareil photo que tu utilise STP ?
Histoiredefrance a écrit :alors la!!!
Je suis impressionné par la qualité de ce montage ... C'est limite une video réalisé par un professionnelle. Les trouvailles splendide et mise en valeur devant un décor...
LE MOINDRE DETAIL EST PRESENT!
Bravo à toi!
ps: qu'utilise tu comme reflex? avec un D90 ont peux faire des photos de qualité similaire ou??
philippau a écrit :juste un mot ,géniale,(trouvailles,patines,la présentation ,l'exposition de la lumière sur les objets) un très beau travaille,merci du partage![]()
![]()
![]()
Philippau.
bru39 a écrit :viend d'apprendre que luc besson c'est tiré une balle apres avoir vue ta vidéo,pas put m'empecher de la revoir un petit coup
![]()
Underground a écrit :shoesman60 a écrit :SUPERBE QUALITE d'images![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo à toi pour la qualité du montage et le choix musical...
quel est le modèle exact d'appareil photo que tu utilise STP ?
salut Shoes![]()
pour l'appareil ce n'est pas un reflex, mais un compact c'est un Pentax Optio RZ10.
merci pour ton commentaire
ragga76 a écrit :les photos sont![]()
![]()
super bien prise avec un super montage
![]()
de superbe trouvaille
![]()
![]()
Continue a nous faire rever![]()
![]()
shoesman60 a écrit :pour le Pentax Optio RZ10,je l'ai vu sur un site internet a 113€ au lieu de 179€...super affaire...je garde la réf sous le coude car il est suepr cette appareil...14 millions de pixels j'oubliai..
Underground a écrit :c'est vrai que le mode macro est tellement bleuffant qu'on croirai que c'est fait au microscope!shoesman60 a écrit :pour le Pentax Optio RZ10,je l'ai vu sur un site internet a 113€ au lieu de 179€...super affaire...je garde la réf sous le coude car il est suepr cette appareil...14 millions de pixels j'oubliai..
oui oui 14 million, et un mode macro !![]()
shoesman60 a écrit :Underground a écrit :c'est vrai que le mode macro est tellement bleuffant qu'on croirai que c'est fait au microscope!shoesman60 a écrit :pour le Pentax Optio RZ10,je l'ai vu sur un site internet a 113€ au lieu de 179€...super affaire...je garde la réf sous le coude car il est suepr cette appareil...14 millions de pixels j'oubliai..
oui oui 14 million, et un mode macro !![]()