Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes plus belles trouvailles de juillet !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#438460  par Nico51

Tres beau objet et excelent travail de restauration je trouve, bravo :amen: ! quand a la video, tres belle realisation la aussi ! :super:
 #438487  par troutrou29

bravo, superbe :super: :super:
 #438496  par mimil39

magnifique video!!! magnifique trouvailles!!!!! et bon choix de musique!!!! j'adore bravo :ghee: ::d :super: :super:
 #438500  par pat01

vraiment superbe :super: :super: :super: :super: , rien a redire :amen: :amen: :amen: :amen: ,j en est pris plein les yeux 8| 8| 8|
 #438535  par bru39

vais te parler franchement Underground si j'aie commencer la detection c'est grasse a ce genre de vidéo
tu remet a l'honneur ces trouvaille qui était sous terre depuis des centaines d'anneés , vraiment superbe hommage j'aie odoré, montage :super: musique :super: restauration :super: j'en aie encore les frisson bravo a toi et merci
 #438580  par pat01

bru39 a écrit :vais te parler franchement Underground si j'aie commencer la detection c'est grasse a ce genre de vidéo
tu remet a l'honneur ces trouvaille qui était sous terre depuis des centaines d'anneés , vraiment superbe hommage j'aie odoré, montage :super: musique :super: restauration :super: j'en aie encore les frisson bravo a toi et merci
+1 avec toi bru ;-)
 #438670  par prospector74

Superbe ca catalogue de monnaies ! Mais il n'y a pas les prix de départ, avec la date et lieu de la mise en enchlére 8/
 #438691  par Underground

bru39 a écrit :vais te parler franchement Underground si j'aie commencer la detection c'est grasse a ce genre de vidéo

:amen: :amen: :amen:

vraiment lmerci c'est super sympa
 #438692  par Underground

DOMINIX a écrit :MAGNIFIQUE......regade deux fois mais la deuxieme, sur le plasma 127.....que du bonheur :super: :super:
:amen: :super:

merci !
 #438776  par Underground

NARFOUILLE58 a écrit ::super:
Beau mois que celui de juillet ::d

oui très sympa, j'espère qu'aout sera du meme calibre !
 #438799  par shoesman60

SUPERBE QUALITE d'images :super: :super: :super: :super: :super:

bravo à toi pour la qualité du montage et le choix musical...

quel est le modèle exact d'appareil photo que tu utilise STP ?

;)
 #438806  par Histoiredefrance

alors la!!!
Je suis impressionné par la qualité de ce montage ... C'est limite une video réalisé par un professionnelle. Les trouvailles splendide et mise en valeur devant un décor...
LE MOINDRE DETAIL EST PRESENT!

Bravo à toi!

ps: qu'utilise tu comme reflex? avec un D90 ont peux faire des photos de qualité similaire ou??
 #438848  par Underground

shoesman60 a écrit :SUPERBE QUALITE d'images :super: :super: :super: :super: :super:

;)

salut Shoes :mrgreen:
pour l'appareil ce n'est pas un reflex, mais un compact c'est un Pentax Optio RZ10.

merci pour ton commentaire :amen:
 #438850  par Underground

Histoiredefrance a écrit :alors la!!!
Je suis impressionné par la qualité de ce montage ... C'est limite une video réalisé par un professionnelle. Les trouvailles splendide et mise en valeur devant un décor...
LE MOINDRE DETAIL EST PRESENT!

Bravo à toi!

ps: qu'utilise tu comme reflex? avec un D90 ont peux faire des photos de qualité similaire ou??

merci beaucoup pour ton commentaire :amen: vu la qualité de tes videos, je suis très sensible :)

pour le moindre détail effectivement c'est mon souci majeur ! alors merci de l'avoir calculé :)

pour l’appareil, c'est ce que je répondais à shoesman
 #438882  par philippau

juste un mot ,géniale,(trouvailles,patines,la présentation ,l'exposition de la lumière sur les objets) un très beau travaille,merci du partage :super: :super: :super: :hello: Philippau.
 #438910  par Underground

philippau a écrit :juste un mot ,géniale,(trouvailles,patines,la présentation ,l'exposition de la lumière sur les objets) un très beau travaille,merci du partage :super: :super: :super: :hello: Philippau.

merci beaucoup de ton avis , merci :amen:
 #438931  par bru39

viend d'apprendre que luc besson c'est tiré une balle apres avoir vue ta vidéo :( ,pas put m'empecher de la revoir un petit coup :hehe: :hehe:
 #438950  par sparkito

Au niveau de la qualité de la vidéo, c'est franchement terrible, sûrement un des plus beaux montages que j'ai vu. Tu mérites d'être "Dieu de la vidéo" :)

Sinon t'es pas mauvais non plus à la restauration!!
Chapeau Underground!

PS: et la zik... trop bien
 #438986  par Underground

bru39 a écrit :viend d'apprendre que luc besson c'est tiré une balle apres avoir vue ta vidéo :( ,pas put m'empecher de la revoir un petit coup :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :amen:
 #439161  par shoesman60

Underground a écrit :
shoesman60 a écrit :SUPERBE QUALITE d'images :super: :super: :super: :super: :super:

;)

salut Shoes :mrgreen:
pour l'appareil ce n'est pas un reflex, mais un compact c'est un Pentax Optio RZ10.

merci pour ton commentaire :amen:
:super: :super: :super:
 #439536  par ragga76

les photos sont :ghee: :ghee: :coeur: super bien prise avec un super montage :amen: :amen: de superbe trouvaille :pleur4: :pleur4:

Continue a nous faire rever :super: :super: :alcool1:
 #439539  par Underground

ragga76 a écrit :les photos sont :ghee: :ghee: :coeur: super bien prise avec un super montage :amen: :amen: de superbe trouvaille :pleur4: :pleur4:

Continue a nous faire rever :super: :super: :alcool1:

avec plaisir compte sur moi !

merci de ton commentaire :amen:
 #439540  par shoesman60

pour le Pentax Optio RZ10,je l'ai vu sur un site internet a 113€ au lieu de 179€...super affaire...je garde la réf sous le coude car il est suepr cette appareil...14 millions de pixels j'oubliai.. :super:
 #439544  par Underground

shoesman60 a écrit :pour le Pentax Optio RZ10,je l'ai vu sur un site internet a 113€ au lieu de 179€...super affaire...je garde la réf sous le coude car il est suepr cette appareil...14 millions de pixels j'oubliai.. :super:

oui oui 14 million, et un mode macro ! :super: :super:
 #439546  par shoesman60

Underground a écrit :
shoesman60 a écrit :pour le Pentax Optio RZ10,je l'ai vu sur un site internet a 113€ au lieu de 179€...super affaire...je garde la réf sous le coude car il est suepr cette appareil...14 millions de pixels j'oubliai.. :super:

c'est vrai que le mode macro est tellement bleuffant qu'on croirai que c'est fait au microscope!
 #439547  par Underground

shoesman60 a écrit :
Underground a écrit :

c'est vrai que le mode macro est tellement bleuffant qu'on croirai que c'est fait au microscope!

carrément !
 #442621  par bru39

:]