Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • boitier étanche pour iphone +deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #439530  par Rosenthal
 
dans le dernier numéro de monnaies et détections (le numéro 59)on indique comment transformer son deus en détecteur pour la plongée (max 10 m) pour moins de 25€ .
L'astuce est de se créer une antenne interne et d'acheter un boitier pour iphone avec casque intégré.Mais peux t'on y régler le volume? car j'ai voulu un jour utiliser un casque filière avec mon deus et le son était trop fort .
 #439532  par Rococo
 
un des ces 4 ,birracos vous montrera ce qu il a concocté
 #439545  par shoesman60
 
Rococo a écrit :un des ces 4 ,birracos vous montrera ce qu il a concocté
oui,ça serait super ça...
espérons que l'idée tombe pas à l'eau avec le temps...(on remarquera le jeu de mot :mrgreen: )
 #440661  par Rococo
 
tout à fait
 #440863  par Rosenthal
 
oui mais peux t'on régler le son du casque?
 #441454  par prospector74
 
pas sous l'eau, le casque est pas étanche, mais si il y a que la tête sous l'eau oui :cote:
 #441616  par Chris2
 
Le casque fournit avec le boitier pour Iphone est etanche mais il n'a pas de volume mais sous l'eau on met tout à fond pour entendre
 #442121  par Ydéus83
 
:hello:
Sous l’eau et sans le casque, ont peux toujours avoir les yeux ouvert sur l’ID de la télécommande.
 #442250  par REGIS
 
prospectix a écrit :Ben qu'est ce que t'as fais Rosie ... t'es tout orange !!!
Toi, t'as du dépasser les bornes :mdr3:

Amitiés.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL




REGIS(UK)
 #444191  par prospector74
 
DOMINIX a écrit :
prospector74 a écrit :Comprends plus rien c'est qui encore ce Rosie ?
c'est "rosenthal", birracos avait mis les grands modo en orange...... :mrgreen: :mrgreen:
Ha oui ok je comprends mieux maintenant , merci, c'est que celà n'avait rien avoir avec le sujet. En tout cas je suis content que l'on puisse savoir que si l'on veux construire un deus qui va sous l'eau, en attendant l'anténne Xp :]
 #444645  par Rosenthal
 
en attendant je ne sais toujours pas si on peu régler le volume sonore avec ce boitier :drapeaublanc: