Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• f5 ou gold bug?

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#440396  par rouanet

bonjour a tous.
je possede un f5 depuis environ 2ans dont je suis tres satisfait mais je suis tenté par le gold bug pour sa haute frequence.tout en conservant le f5 est ce que cette machine m apportera un plus interressant.
merci de votre reponse.
 #440455  par kikouille

Bonjour
Je possède le gold bug et j en suis très satisfait,léger réactif précis bonne puissance enfin bref seul bémol peut ètre il adore les piles :hehe:
De plus d après un post sur le fofo il parait que le disque du f5 est compatible avec le gold mais la je ne peut pas ètre affirmatif. :super:
 #440598  par rouanet

merci de votre reponce .pour les piles ce n' est pas un gros problème.
 #440681  par matronnie

ce gold bug sera un très bon complément :super: :super: a ton f5 pour les petites monnaies
 #441513  par ROCKET

Bonjour, j'avai le F5 qui est tres bien pour débuter, moi je prendrai pas le gold bug en complément mais en remplacement du F5 car le gold est bcp plus fin et d'une fois que tu l'aura pris en main tu ne retouchera pas au F5.
Pour les piles je ne trouve pas qu'il consomme tant et plus!!
Un bon détecteur simple d'utilisation. :super:
 #441826  par rouanet

merci de ta reponce rocket mais je garderais le f5 pour initier des amis si je ne l utilise plus.
bonne soiree.
ps pour les piles a 2euro50 piece ce n est pas un probleme.
 #441893  par pitijo

pour le gold-bug tu as des sites de vente en amérique et les prix sont hallucinant, bon la notice est en anglais...
 #441928  par ROCKET

pitijo a écrit :pour le gold-bug tu as des sites de vente en amérique et les prix sont hallucinant, bon la notice est en anglais...
Peut étre qu'en amérique ta des bon prix, le but est de faire marcher notre économie acheter a des vendeurs francais, pour la garantie il y aura moins de probléme.
 #442047  par rouanet

entièrement d'accord rocket.