Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous.
je possede un f5 depuis environ 2ans dont je suis tres satisfait mais je suis tenté par le gold bug pour sa haute frequence.tout en conservant le f5 est ce que cette machine m apportera un plus interressant.
merci de votre reponse.
Bonjour
Je possède le gold bug et j en suis très satisfait,léger réactif précis bonne puissance enfin bref seul bémol peut ètre il adore les piles
De plus d après un post sur le fofo il parait que le disque du f5 est compatible avec le gold mais la je ne peut pas ètre affirmatif.
Bonjour, j'avai le F5 qui est tres bien pour débuter, moi je prendrai pas le gold bug en complément mais en remplacement du F5 car le gold est bcp plus fin et d'une fois que tu l'aura pris en main tu ne retouchera pas au F5.
Pour les piles je ne trouve pas qu'il consomme tant et plus!!
Un bon détecteur simple d'utilisation.
merci de ta reponce rocket mais je garderais le f5 pour initier des amis si je ne l utilise plus.
bonne soiree.
ps pour les piles a 2euro50 piece ce n est pas un probleme.
pitijo a écrit :pour le gold-bug tu as des sites de vente en amérique et les prix sont hallucinant, bon la notice est en anglais...
Peut étre qu'en amérique ta des bon prix, le but est de faire marcher notre économie acheter a des vendeurs francais, pour la garantie il y aura moins de probléme.