petite sortie cette après midi et après une heure de detection , j etais bredouille
après avoir fait tout le coté droit du champs
.donc demi tour et changement de coté pour retourner a la voiture et là ,c etait la fete
.premiere piece ,un gros son dans le casque (pas très bon des fois)une napoléon 10centimes
,je me dis qu au moins je serait pas bredouille.deux metres plus loin pan un très bon son ,je creuse et une napoléon deux centimes et a trente centimetre du trou j avais un petit son donc j agrandit le trou et là une cinq centimes puis une autre trois mètres plus loin ,la je me dis que j ai bien fait de venir
.mais ou je les aies trouvées un petit sentier qui rentre dans un tout petit sous bois donc j y vais .je commence a detecter dedans et là un tout petit son comme je commence a les aimer
,je creuse un peu et là, le redoutable s affolle ,les canards s envoles
coin coin coin , je recreuse un peu et là mes moment préferer dans la detection ,une petite motte de terre sonne quand je la passe devant le disque et je voit la tranche d une piecette en argent il me semble
,je la brise avec les doigts et là un petit napoléon en argent ,mon premier
donc super content .et en retournant a la voiture qui etait a deux cent metres encore quatre pieces dont une a identifiée ( je fais un autre poste), plus une bague.et je tiens a dire que je ne suis pas près d enlever le disque 30 SEF