bonjour, debutant dans le domaine, j'ai acheter un detecteur velleman cs300, seulement je n'arrive pas a regler l'equilibrage, donc il gueule sans raison! si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fuego68 a écrit :j'ai l'impression que c'est un peu un detecteur de merde!!!
machinehead100 a écrit :une merde a 150 euro tout de meme!! que me conseille tu pour debuter dans ce cas??fuego68 a écrit :j'ai l'impression que c'est un peu un detecteur de merde!!!
tu n'as pas tore mais il y a quand même une erreur dans ta phrase il faut enlever détecteur et ça donnera
apres correction : c'est une merde
désolé mais c'est plus un joujou pour les enfants qu'un vrai détecteur digne de ce nom
machinehead100 a écrit :a ce prix la tu aurais pu avoir un ace 150 neuf!!!+1 avec toi
ben pour débuter regardes du coté des ACE après c'est en fonction de ton budget
machinehead100 a écrit :a ce prix la tu aurais pu avoir un ace 150 neuf!!!ok merci! jvais essayer de revendre ce truc!!
ben pour débuter regardes du coté des ACE après c'est en fonction de ton budget
philouu a écrit :ps ,dans mon terrain il arretait pas de klaxonner sur les merdes de mes chiens
ils auraient du fournir une boite de suppositoires avec !! et oui car pour 150€ ca fait mal la ou ca passe
philouu a écrit :salut a tous le monde.
moi aussi je suis nouveau dans ce domaine et moi aussi je me suis fait avoir avec le velleman cs 300,mais faut voir le bon coté des choses on croit trouver un tresor toutes les trentes secondes...!![]()
ps ,dans mon terrain il arretait pas de klaxonner sur les merdes de mes chiens![]()
ils auraient du fournir une boite de suppositoires avec !! et oui car pour 150€ ca fait mal la ou ca passe,
maintenant bien degouté, je vais le revendre au plus vite et surment en perdant 50%.
pour le meme budget, que me conseillez vous ?
merci d avance
philouu a écrit :salut
pour moi ca fini pas trop mal, on a 7 jour de retractation, donc des que je l ai recu et mis les piles dedans et que j ai compris que c etait de la merde, je leur renvoie illicot par la poste§ je serais remboursé sous trente jours.oouuff!!
a+
fuego68 a écrit :j'ai l'impression que c'est un peu un detecteur de merde!!!Alors là.