Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• equilibrage de mon detecteur.....probleme

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#441180  par fuego68

bonjour, debutant dans le domaine, j'ai acheter un detecteur velleman cs300, seulement je n'arrive pas a regler l'equilibrage, donc il gueule sans raison! si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance
 #441208  par machinehead100

fuego68 a écrit :j'ai l'impression que c'est un peu un detecteur de merde!!!

tu n'as pas tore mais il y a quand même une erreur dans ta phrase il faut enlever détecteur et ça donnera

apres correction : c'est une merde

désolé mais c'est plus un joujou pour les enfants qu'un vrai détecteur digne de ce nom
 #441212  par fuego68

machinehead100 a écrit :
fuego68 a écrit :j'ai l'impression que c'est un peu un detecteur de merde!!!

tu n'as pas tore mais il y a quand même une erreur dans ta phrase il faut enlever détecteur et ça donnera

apres correction : c'est une merde

désolé mais c'est plus un joujou pour les enfants qu'un vrai détecteur digne de ce nom
une merde a 150 euro tout de meme!! que me conseille tu pour debuter dans ce cas??
 #441217  par pat01

machinehead100 a écrit :a ce prix la tu aurais pu avoir un ace 150 neuf!!!

ben pour débuter regardes du coté des ACE après c'est en fonction de ton budget
+1 avec toi ;-)
 #441221  par fuego68

machinehead100 a écrit :a ce prix la tu aurais pu avoir un ace 150 neuf!!!

ben pour débuter regardes du coté des ACE après c'est en fonction de ton budget
ok merci! jvais essayer de revendre ce truc!!
 #441226  par pat01

je te souhaite bonne chance mon ami mais c est pas gagner :naah: :naah:
 #441236  par Underground

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 13&t=28231" onclick="window.open(this.href);return false;
 #441277  par fuego68

suite a ma grosse connerie d'achat d'un velleman cs 300!!! j'ai suivi vos conseils et commandé un ace 250!!! je devrais sans doute moins m'excité le pipi pour les reglages!!!
 #442225  par philouu

salut a tous le monde.
moi aussi je suis nouveau dans ce domaine et moi aussi je me suis fait avoir avec le velleman cs 300,mais faut voir le bon coté des choses on croit trouver un tresor toutes les trentes secondes...! :frime:
ps ,dans mon terrain il arretait pas de klaxonner sur les merdes de mes chiens :aille:
ils auraient du fournir une boite de suppositoires avec !! et oui car pour 150€ ca fait mal la ou ca passe,
maintenant bien degouté, je vais le revendre au plus vite et surment en perdant 50%.
pour le meme budget, que me conseillez vous ?
merci d avance
 #442242  par bru39

philouu a écrit :ps ,dans mon terrain il arretait pas de klaxonner sur les merdes de mes chiens
ils auraient du fournir une boite de suppositoires avec !! et oui car pour 150€ ca fait mal la ou ca passe

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: là tu m'as tuer :hehe: :hehe:
 #443008  par fuego68

philouu a écrit :salut a tous le monde.
moi aussi je suis nouveau dans ce domaine et moi aussi je me suis fait avoir avec le velleman cs 300,mais faut voir le bon coté des choses on croit trouver un tresor toutes les trentes secondes...! :frime:
ps ,dans mon terrain il arretait pas de klaxonner sur les merdes de mes chiens :aille:
ils auraient du fournir une boite de suppositoires avec !! et oui car pour 150€ ca fait mal la ou ca passe,
maintenant bien degouté, je vais le revendre au plus vite et surment en perdant 50%.
pour le meme budget, que me conseillez vous ?
merci d avance

eh bien moi j'ai pris les suppos bien profonds aussi et pour me consolé j'ai acheté un garrett ace250 et c'est un super détecteur pour commencer, beaucoup te le diront! il coute 190-200 euro! et la, au moins tes chiens pourront chier tranquille, et tes suppos pourront rester dans leur boite!! pour le vellemann, quand tu fais un gros trou,...enterre-le!!!!
je vais faire pareil je pense, trop dégouté, je veux plus voir ce truc!!!!
 #443269  par philouu

salut
pour moi ca fini pas trop mal, on a 7 jour de retractation, donc des que je l ai recu et mis les piles dedans et que j ai compris que c etait de la merde, je leur renvoie illicot par la poste§ je serais remboursé sous trente jours.oouuff!!
a+
 #443402  par fuego68

philouu a écrit :salut
pour moi ca fini pas trop mal, on a 7 jour de retractation, donc des que je l ai recu et mis les piles dedans et que j ai compris que c etait de la merde, je leur renvoie illicot par la poste§ je serais remboursé sous trente jours.oouuff!!
a+

eh ben!! t'a de la chance!! pour moi c'est mort!