Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deusmi

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#441313  par deusmi

• bonjour, je m'appelle michel. je compte prochainement acheter mon premier détecteur.
    j'aimerai savoir si le DEUS est compatible pour un débutant?
    merci pour vos conseils.

:arrow: Principaux loisirs: Lecture, Musique, Balades

:arrow: Comment j'ai connu le forum: en cherchant sur le net.
 #441319  par oro

Soit le bienvenue deusmi :super:
 #441322  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #441336  par jaz29

hello

bienvenue :)

pour le deus tu tape haut
@+jaz
 #441352  par chris01

bonsoir et bienvenue,
le Deus pour commencer...pourquoi pas, une question de moyens, moi, j'ai commencé Ace 250, puis passé GMP, si c'était à refaire, j'aurais toujours le 250, à mon avis, commencer raisonnable et voir, le meilleur détecteur du monde ne trouve que ce qu'il y a à trouver...
à + chris
 #441357  par jules007

chris01 a écrit :bonsoir et bienvenue,
le Deus pour commencer...pourquoi pas
j'ai commencé Ace 250
le meilleur détecteur du monde ne trouve que ce qu'il y a à trouver...
à + chris
+1 :hehe:
 #441359  par chama17

:hello:

salut , bienvenue sur le forum

) bon choix pour le deus facile a comprendre ( :alcool1:
 #441362  par chris01

jules007, si tu cites, cites tout, ce que tu enlèves peut faire la différence pour un nouveau...
cordialement
jules007 a écrit :
le Deus pour commencer...pourquoi pas
j'ai commencé Ace 250
le meilleur détecteur du monde ne trouve que ce qu'il y a à trouver...
à + chris
+1 :hehe:
le Deus pour commencer...pourquoi pas, une question de moyens, moi, j'ai commencé Ace 250, puis passé GMP, si c'était à refaire, j'aurais toujours le 250, à mon avis, commencer raisonnable et voir, le meilleur détecteur du monde ne trouve que ce qu'il y a à trouver...
à + chris
 #441366  par jules007

Ah escuses c'était pour reprendre nos points communs :rouge:
 #441379  par chris01

bien sûr Jules, pas de soucis, seulement pour insister sur un point, ce que les chasses aux trésors de nos différentes chaines télé (télé et téléguidées) ne disent pas, des trésors, c'est pas de partout (c'est même rare) et que le détecteur ne fait pas le détectoriste et ne fait pas le sous-sol, pour mettre en garde un débutant, beaucoup tournent avec le Deus et en sont contents, sûrement un superbe appareil quand on maitrise mais combien tournent avec le même et ne trouvent guère mieux, faute de sous-sols riches ou faute de maitrise et vu le prix (quand même!!!) dur de dire que quand y a rien, y a rien!!
à + chris
 #441391  par mimil39

BIENVENU :)
 #441404  par imuvrini

bienvenu à toi :alcool1:
 #441424  par Ydéus83

:hello: Bienvenue :hello:
 #441469  par explorateur

bienvenue l'ami!
 #441549  par tontongaston

bonjour a tous
bien venue sur le forum
concernant le déus ...(ne fait pas comme moi :nono: j' etais pas <chaud> pour cette machine...) maintenant dur dur sans elle...aussi si tu pe...fonce pour cette machine et démarre avec réglage d' usine :super:
 #441749  par deusmi

Merci a tous pour votre super acceuil.Les avis sont partagés.J'hesite encore effectivement c'est une somme importante mais si ça peut m'aider pour bien debuter sans trop galerer avec les reglages,ça se discute.